Irlandaise ou allemande?

le 27 octobre 2011


Denise Hobbs Marketing signe la nouvelle campagne de Broue Alliance Inc. pour les bières McCoy et Das Braü sous le thème «La rivalité irlandaise vs allemande». Après une analyse stratégique réalisée par l’agence, les créateurs ont décidé d’exploiter l’origine des deux bières afin de nourrir la rivalité: l’une au sang chaud, d’humeur bagarreuse, qui défie l’autre au sang froid, disciplinée et performante.

Les consommateurs prendront part au duel en décidant laquelle remportera la victoire. Les bières sont représentées par des talents québécois, soit Virginie Chaloux-Gendron, fille de Stéphane Gendron, maire de Huntingdon, et d'Annabelle Oliva-Denis, mannequin et ex-candidate de Canadian Idol. Bonifiée par des prix à gagner instantanément, dont deux voyages en Irlande ou en Allemagne, la campagne comprend un site web, des panneaux publicitaires, des emballages promotionnels ainsi que de la PLV et des étalages en magasins.

Info: André-Martin Hobbs, 514-748-8133, poste 234

À lire maintenant

La SPCA de Montréal accorde sa confiance à tök communications
Centiva, repousser les limites un projet à la fois
L'industrie s'exprime: une pause de six mois dans le développement avancé de l'IA
Les fromages d’ici sont juste trop bons
L'A2C et la SDGQ lancent la 1re édition de la journée de projection des projets finalistes du concours Idéa
Pepsi dévoile son nouveau logo