Irlandaise ou allemande?

le 27 octobre 2011


Denise Hobbs Marketing signe la nouvelle campagne de Broue Alliance Inc. pour les bières McCoy et Das Braü sous le thème «La rivalité irlandaise vs allemande». Après une analyse stratégique réalisée par l’agence, les créateurs ont décidé d’exploiter l’origine des deux bières afin de nourrir la rivalité: l’une au sang chaud, d’humeur bagarreuse, qui défie l’autre au sang froid, disciplinée et performante.

Les consommateurs prendront part au duel en décidant laquelle remportera la victoire. Les bières sont représentées par des talents québécois, soit Virginie Chaloux-Gendron, fille de Stéphane Gendron, maire de Huntingdon, et d'Annabelle Oliva-Denis, mannequin et ex-candidate de Canadian Idol. Bonifiée par des prix à gagner instantanément, dont deux voyages en Irlande ou en Allemagne, la campagne comprend un site web, des panneaux publicitaires, des emballages promotionnels ainsi que de la PLV et des étalages en magasins.

Info: André-Martin Hobbs, 514-748-8133, poste 234


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre