Irlandaise ou allemande?

le 27 octobre 2011


Denise Hobbs Marketing signe la nouvelle campagne de Broue Alliance Inc. pour les bières McCoy et Das Braü sous le thème «La rivalité irlandaise vs allemande». Après une analyse stratégique réalisée par l’agence, les créateurs ont décidé d’exploiter l’origine des deux bières afin de nourrir la rivalité: l’une au sang chaud, d’humeur bagarreuse, qui défie l’autre au sang froid, disciplinée et performante.

Les consommateurs prendront part au duel en décidant laquelle remportera la victoire. Les bières sont représentées par des talents québécois, soit Virginie Chaloux-Gendron, fille de Stéphane Gendron, maire de Huntingdon, et d'Annabelle Oliva-Denis, mannequin et ex-candidate de Canadian Idol. Bonifiée par des prix à gagner instantanément, dont deux voyages en Irlande ou en Allemagne, la campagne comprend un site web, des panneaux publicitaires, des emballages promotionnels ainsi que de la PLV et des étalages en magasins.

Info: André-Martin Hobbs, 514-748-8133, poste 234


Les Bulles de Nuit offrent un plaisir sans compris

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
Les jeux de lettres, pas toujours une partie de plaisir
Fais partie de la gang de Nic Laloux cet été
Aire commune en met plein la vue cet été
Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Concours Idéa: les finalistes dévoilés
Prix Bienveillance du bec: cœur à cœur avec Fanny Quenneville
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)