Irlandaise ou allemande?

le 27 octobre 2011


Denise Hobbs Marketing signe la nouvelle campagne de Broue Alliance Inc. pour les bières McCoy et Das Braü sous le thème «La rivalité irlandaise vs allemande». Après une analyse stratégique réalisée par l’agence, les créateurs ont décidé d’exploiter l’origine des deux bières afin de nourrir la rivalité: l’une au sang chaud, d’humeur bagarreuse, qui défie l’autre au sang froid, disciplinée et performante.

Les consommateurs prendront part au duel en décidant laquelle remportera la victoire. Les bières sont représentées par des talents québécois, soit Virginie Chaloux-Gendron, fille de Stéphane Gendron, maire de Huntingdon, et d'Annabelle Oliva-Denis, mannequin et ex-candidate de Canadian Idol. Bonifiée par des prix à gagner instantanément, dont deux voyages en Irlande ou en Allemagne, la campagne comprend un site web, des panneaux publicitaires, des emballages promotionnels ainsi que de la PLV et des étalages en magasins.

Info: André-Martin Hobbs, 514-748-8133, poste 234


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia