En partenariat avec Desjardins et Grenier aux Nouvelles, l’Association du marketing relationnel (AMR) présente son Déjeuner Stratégique le jeudi 24 mai.

L’audit de l’expérience client est aujourd’hui un incontournable pour les entreprises, les marques et les organisations. Celles-ci sont — et se doivent d’être — à l’affût des meilleures pratiques qui leur permettent d’offrir la meilleure expérience possible à leur clientèle. Une des démarches utilisées pour y arriver est d’établir un diagnostic complet de toutes les étapes clés de l’expérience que l’on offre à ses clients ainsi que de leurs points de contact avec la marque, l’entreprise ou l’organisation.

C’est dans cette optique que Stéphane Gendron, vice-président au sein de la firme CROP depuis 2005, partagera les tendances dans l’évaluation de l’expérience client ainsi que des avantages et des limites associés aux différents indicateurs de mesure.

Date : 24 mai 2018
Heure : 7 h 15 à 8 h 45
Lieu : Complexe Desjarfins, 175 boul. René-Lévesque Ouest, Montréal, Québec, H2X 3Y2

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