Le studio montréalais Audio Z lance son tout nouveau projet, microwave.studio, une plateforme de mixage sonore intelligent conçue spécialement pour les créateurs de contenu numérique.

La plateforme microwave.studio propose des recettes développées depuis des années et testées sur des milliers de messages publicitaires. YouTubeurs, baladodiffuseurs, monteurs vidéo et studios multimédias auront maintenant la possibilité d’augmenter l’expérience audio sans nécessairement avoir une connaissance approfondie du mixage sonore.

« Ce n’est que récemment que la technologie nous a permis d’orchestrer le projet » souligne Martin Rouillard, responsable du développement et de l’innovation chez Audio Z.

Microwave.studio ne remplacera pas les studios et l’humain derrière la console. « Mais pour plusieurs projets, comme le mixage d’un podcast de 3 heures, d’une publicité radio ou un livre audio, microwave.studio devient un outil très intéressant », indique Serge Laforest, président d’Audio Z.

Microwave.studio est le 3e service en ligne créé par Audio Z avec Webcargo.net et MSTR.TV.

microwave.studio