Produktions K célèbre ses 20 ans

le 23 mai 2018


La boîte souffle ses 20 bougies.

Ce printemps, Produktions K célèbre ses 20 ans de succès. Fondée à Montréal par Karina Nardi et François Lachance, la boîte de marketing promotionnel et expérientiel s’est bâtie une équipe qui place la créativité et la proximité avec la clientèle au cœur du modèle d’affaires.

La boîte met ses valeurs au service des plus grandes marques.

« Dès le départ, j’ai voulu bâtir une entreprise qui reposerait sur des principes d’authenticité et de proximité avec les clients — rien de moins, explique Karina Nardi. Cela a un effet direct et majeur sur le processus créatif et la réalisation des projets. »

Pour François Lachance, le succès passe par l’engagement total de toute l’équipe à chacune des étapes des projets.

« Ici, il n’y a pas de petits clients. Chacun d’eux se sent unique, et chaque employé sait qu’il peut jouer un rôle important dans le déroulement des opérations. Nous favorisons ainsi la rétention de nos employés, qui développent un réel sentiment d’appartenance à notre agence. »

Karina estime aussi qu’il est temps de faire profiter de son bagage d’expérience les prochaines générations d’entrepreneures, tout en continuant à faire prospérer son entreprise.

« Au cours des années à venir, je compte accroître nos initiatives pour encourager la relève. Depuis quatre ans, nous accueillons des stagiaires en marketing. Je souhaite aussi encadrer de jeunes entrepreneures qui ont besoin d’un petit coup de pouce ou de mentorat. J’espère ainsi inspirer d’autres femmes à aller au bout de leurs rêves en les aidant à repousser chacune de leurs limites. »

Produktions K offre des services de design, de conception et de déploiement clés en main. La boîte, qui compte aujourd’hui 19 employés, excelle surtout dans le domaine de l’alimentation et sert des clients tels que Molson Coors, Olymel, Natrel, Agropur, Lassonde et CCM.  

produktions k 1

produktions k 2

produktions k 3


Shopper  marketing  : 3  secondes  pour  faire  sonner  la  caisse

À lire maintenant

Shopper  marketing  : 3  secondes  pour  faire  sonner  la  caisse
Cannes: l'équipe de McCann Montréal remporte l'argent aux Young Lions
LaBase rafraîchit la ville avec McAdam
RETHINK : des idées dignes d’attention
Cundari Montréal en fait tout un plat
orangetango et le CECI font équipe pour aider le Guatemala
Le complexe funéraire LeSieur et frère innove
Nouveau partenariat entre Protégez-Vous et SolutionStat
Auto 123.com renforce son équipe
Personnalité de la semaine : Adriana Palanca
Sandoz Canada choisit Pigeon pour développer koena
Studio Pascal Blais a 35 ans ! Longue vie à Tonic DNA !