Produktions K célèbre ses 20 ans

le 23 mai 2018


La boîte souffle ses 20 bougies.

Ce printemps, Produktions K célèbre ses 20 ans de succès. Fondée à Montréal par Karina Nardi et François Lachance, la boîte de marketing promotionnel et expérientiel s’est bâtie une équipe qui place la créativité et la proximité avec la clientèle au cœur du modèle d’affaires.

La boîte met ses valeurs au service des plus grandes marques.

« Dès le départ, j’ai voulu bâtir une entreprise qui reposerait sur des principes d’authenticité et de proximité avec les clients — rien de moins, explique Karina Nardi. Cela a un effet direct et majeur sur le processus créatif et la réalisation des projets. »

Pour François Lachance, le succès passe par l’engagement total de toute l’équipe à chacune des étapes des projets.

« Ici, il n’y a pas de petits clients. Chacun d’eux se sent unique, et chaque employé sait qu’il peut jouer un rôle important dans le déroulement des opérations. Nous favorisons ainsi la rétention de nos employés, qui développent un réel sentiment d’appartenance à notre agence. »

Karina estime aussi qu’il est temps de faire profiter de son bagage d’expérience les prochaines générations d’entrepreneures, tout en continuant à faire prospérer son entreprise.

« Au cours des années à venir, je compte accroître nos initiatives pour encourager la relève. Depuis quatre ans, nous accueillons des stagiaires en marketing. Je souhaite aussi encadrer de jeunes entrepreneures qui ont besoin d’un petit coup de pouce ou de mentorat. J’espère ainsi inspirer d’autres femmes à aller au bout de leurs rêves en les aidant à repousser chacune de leurs limites. »

Produktions K offre des services de design, de conception et de déploiement clés en main. La boîte, qui compte aujourd’hui 19 employés, excelle surtout dans le domaine de l’alimentation et sert des clients tels que Molson Coors, Olymel, Natrel, Agropur, Lassonde et CCM.  

produktions k 1

produktions k 2

produktions k 3


Van Houtte® prend d’assaut la station Union à Toronto

À lire maintenant

Nouvelle campagne Juste pour rire
La Journée des musées montréalais est de retour
Vague de nominations chez Erod
Z Communication ouvre un bureau à St-Eustache
Le Canada récolte l’or, l’argent et le bronze aux OBIE Awards
Plus beau sur la rue Turgeon
Groupe Restos Plaisirs fait confiance à Maison 1608 par Solisco
CO2 Solutions fait peau neuve
Maison 1608 par Solisco signe le guide des vacances au Saguenay–Lac-Saint-Jean
Sid Lee grande gagnante du concours C’est dans’ Cannes
Festival of Media Global : Touché! remporte l'Or trois fois
Les gagnants de Carte Blanche aux créatifs dévoilés