Sid Lee a tout récemment accueilli cinq artisans chevronnés issus du milieu des médias au sein de son équipe pour matérialiser sa vision du contenu marketing et pour gérer la forte croissance de cette offre.

En effet, pour assurer une présence remarquée, influente et pertinente dans la diffusion de contenu, Sid Lee s’inspire du modèle utilisé par les médias : soit de créer un contenu appuyé d’un point de vue éditorial livré en continu pour un auditoire captif.

Dans cette perspective, Jean-François Légaré, en tant qu’éditeur en chef, co-pilotera une équipe de 20 créateurs de contenus, stratèges, superviseurs et coordonnateurs. Martin Beauséjour, Stéphanie Houle, Odile Archambault et Michèle Provencher complèteront l’équipe, respectivement à titre de rédacteur en chef, de superviseure, stratège et créatrice de contenu.

« Notre priorité est de propulser concrètement notre vision du contenu en nous entourant des meilleures ressources de l’industrie », souligne Vincent Ramsay-Lemelin, directeur principal de la création numérique et de l’innovation chez Sid Lee. « Ce sont tous des chroniqueurs exceptionnels et des références en matière de gestion de contenus. Ils bonifient significativement toute l’intelligence créative, numérique et média de notre approche ».

Avec cette approche renouvelée, l’agence solidifie son expertise à créer des plateformes éditoriales, telles que celles qu’elle a produites avec la Banque Nationale et The North Face, ou encore des publications créatives, comme Places of Intimacy et Les Colosses.

sid lee
De gauche à droite : Stéphanie Houle, Martin Beauséjour, Michèle Provencher, Odile Archambault et Jean-François Légaré