Adriana Palanca nommée directrice de création chez Havas Montréal

le 22 mai 2018


L’agence annonce une double nomination au sein de son équipe.

Havas Montréal nomme Adriana Palanca comme directrice de création et Matthieu Parent, vice-président, finances et opérations.

Détentrice d’un baccalauréat en création littéraire et d’une maîtrise en littérature anglaise de l’Université Concordia, Adriana se passionne depuis toujours pour l’écriture et la traduction. D’abord pigiste puis conceptrice-rédactrice anglophone chez Havas Montréal depuis avril 2017, elle est aujourd’hui nommée directrice de création. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, elle devra assurer la qualité de la création sur des comptes majeurs de l’agence comme Couche-Tard, Richter et Mighty Blend. Adriana est également membre fondatrice du regroupement Femmes en créa.

Ayant commencé sa carrière comme vérificateur comptable chez KPMG, Matthieu, CPA, CA, a ensuite parfait ses connaissances en finances et en gestion dans un cabinet-conseil privé. Depuis 2013, son expérience en planification financière et en fiscalité contribue au succès de TP1 (aujourd’hui Havas Montréal). Grâce à ses qualités de leadership et de son implication dans l’ensemble des processus de l’agence, il est aujourd’hui un joueur clé de la direction à titre de vice-président, finances et opérations.

Adriana Palanca

 


TOP 10 des campagnes du mois de juillet

À lire maintenant

Pamplemousse Média accueille Isabelle Vaillancourt
Bravo Télécom fête ses 10 ans
Novisoft se refait une beauté
Alexandre Bisaillon reprend des scènes de films cultes pour Mia Pasta
FH Studio accueille Nicolas Pinson
Kid Car fait confiance à Amauta Marketing
Kijiji renforce son équipe de haute direction
Nouvelle plateforme signée Kryzalid pour Dre Sandra McGill
L’Agence Sonia Gagnon assure la couverture de presse du Guide Lapeyrie 2019
TV5 fête ses 30 ans
Match parfait pour Banque Nationale et VIBRANT Marketing
La Sépaq introduit des promotions en temps réel