Adriana Palanca nommée directrice de création chez Havas Montréal

le 22 mai 2018


L’agence annonce une double nomination au sein de son équipe.

Havas Montréal nomme Adriana Palanca comme directrice de création et Matthieu Parent, vice-président, finances et opérations.

Détentrice d’un baccalauréat en création littéraire et d’une maîtrise en littérature anglaise de l’Université Concordia, Adriana se passionne depuis toujours pour l’écriture et la traduction. D’abord pigiste puis conceptrice-rédactrice anglophone chez Havas Montréal depuis avril 2017, elle est aujourd’hui nommée directrice de création. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, elle devra assurer la qualité de la création sur des comptes majeurs de l’agence comme Couche-Tard, Richter et Mighty Blend. Adriana est également membre fondatrice du regroupement Femmes en créa.

Ayant commencé sa carrière comme vérificateur comptable chez KPMG, Matthieu, CPA, CA, a ensuite parfait ses connaissances en finances et en gestion dans un cabinet-conseil privé. Depuis 2013, son expérience en planification financière et en fiscalité contribue au succès de TP1 (aujourd’hui Havas Montréal). Grâce à ses qualités de leadership et de son implication dans l’ensemble des processus de l’agence, il est aujourd’hui un joueur clé de la direction à titre de vice-président, finances et opérations.

Adriana Palanca

 


Une approche  «bold» signée Havas Montréal

À lire maintenant

Nouveaux mandats pour NATA PR
L’Orchestre Métropolitain accueille Céline Choiselat
Buster Fetcher choisit Reptile
Brouillard récolte de nombreux mandats pour 2019
Lancement des inscriptions du Concours Gutenberg
Une pub aux allures rétro pour Ville-Marie
Les Dompteurs de Souris remportent le dernier Grenier d’or 
Marriott International fait confiance à 1Milk2Sugars
Sécurité sur les sentiers : et si prudence rimait avec plaisir?
10e édition des Prix NUMIX : plusieurs nouveautés annoncées
A&W fait appel à des influenceurs québécois
Passez à l’Est avec le CIUSSS