Marie Saint-Pierre fait son entrée chez Reitmans

le 27 octobre 2011


L'agence Les Évadés a conçu la dernière campagne web des boutiques Reitmans, faisant la promotion de la nouvelle collection de Marie Saint-Pierre, exclusive au détaillant.

«Nous voulions annoncer en grande pompe l'arrivée de la collection Marie-Saint Pierre, explique Nathalie Lesage, aux Relations publiques chez Reitmans. Se procurer des vêtements signés à un prix abordable est une opportunité unique à saisir et nous voulions communiquer l'urgence de se procurer ces vêtements exclusifs qui ne seront disponibles que pour un temps limité. La campagne proposée par Les Évadés répondait parfaitement à nos objectifs de communication en plus d'être porteuse d'une belle créativité».

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 31 octobre 2011.


Des noces de porcelaine pour Les Évadés

À lire maintenant

À la découverte de l’univers de Navak
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Triple nomination de taille chez Cook it
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom