Marie Saint-Pierre fait son entrée chez Reitmans

le 27 octobre 2011


L'agence Les Évadés a conçu la dernière campagne web des boutiques Reitmans, faisant la promotion de la nouvelle collection de Marie Saint-Pierre, exclusive au détaillant.

«Nous voulions annoncer en grande pompe l'arrivée de la collection Marie-Saint Pierre, explique Nathalie Lesage, aux Relations publiques chez Reitmans. Se procurer des vêtements signés à un prix abordable est une opportunité unique à saisir et nous voulions communiquer l'urgence de se procurer ces vêtements exclusifs qui ne seront disponibles que pour un temps limité. La campagne proposée par Les Évadés répondait parfaitement à nos objectifs de communication en plus d'être porteuse d'une belle créativité».

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 31 octobre 2011.


Top 10 des campagnes du mois de mars

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
La menace grandissante du «deepfake»
PATTISON Affichage s’associe à Docma pour lancer SweetSpot
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
Lumière sur Six Cinquième, créatrice d’opportunités
Une année fiscale bien particulière
L’Étoile montante du jour: Charles Côté, Rethink