Marie Saint-Pierre fait son entrée chez Reitmans

le 27 octobre 2011


L'agence Les Évadés a conçu la dernière campagne web des boutiques Reitmans, faisant la promotion de la nouvelle collection de Marie Saint-Pierre, exclusive au détaillant.

«Nous voulions annoncer en grande pompe l'arrivée de la collection Marie-Saint Pierre, explique Nathalie Lesage, aux Relations publiques chez Reitmans. Se procurer des vêtements signés à un prix abordable est une opportunité unique à saisir et nous voulions communiquer l'urgence de se procurer ces vêtements exclusifs qui ne seront disponibles que pour un temps limité. La campagne proposée par Les Évadés répondait parfaitement à nos objectifs de communication en plus d'être porteuse d'une belle créativité».

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 31 octobre 2011.


De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose