Marie Saint-Pierre fait son entrée chez Reitmans

le 27 octobre 2011


L'agence Les Évadés a conçu la dernière campagne web des boutiques Reitmans, faisant la promotion de la nouvelle collection de Marie Saint-Pierre, exclusive au détaillant.

«Nous voulions annoncer en grande pompe l'arrivée de la collection Marie-Saint Pierre, explique Nathalie Lesage, aux Relations publiques chez Reitmans. Se procurer des vêtements signés à un prix abordable est une opportunité unique à saisir et nous voulions communiquer l'urgence de se procurer ces vêtements exclusifs qui ne seront disponibles que pour un temps limité. La campagne proposée par Les Évadés répondait parfaitement à nos objectifs de communication en plus d'être porteuse d'une belle créativité».

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 31 octobre 2011.

À lire maintenant

Les Évadés lance la campagne de sensibilisation à la pratique sécuritaire des VHR du MTMD
Les Évadés lance la campagne du concours Idéa
Longueuil choisit Les Évadés
Nellie Marketing en mode marketing de recrutement
Unibroue souffle ses 30 ans
L'Office québécois de la langue française confie une campagne à l'agence Les Évadés
L’Ordre des architectes du Québec retient les services de l’agence Les Évadés