Pour faire connaître son projet immobilier « Victoria sur le parc », situé au 700, rue Saint-Jacques, Broccolini lance une nouvelle campagne développée par Tux.

Dernier projet immobilier résidentiel qui viendra compléter le Quartier international de Montréal, « Victoria sur le parc » s’inscrit dans le cadre d’un vaste redéveloppement, dont le même site (acquis pour la somme de 100 millions $ au début de l’année) verra notamment l’aménagement d’un parc et la construction du nouveau siège social de la Banque Nationale.

Diffusée du 21 mai au 1er juillet prochain, l’offensive s’affichera dans les tours à bureaux, les restaurants et les bars situés dans les environs du Square Victoria.

« C’est un projet d’envergure qu’on va lentement dévoiler. On travaille à contre-jour afin de susciter l’intérêt et éventuellement révéler une campagne non conventionnelle », mentionne a Ludwig Ciupka, vice-président création, Tux.

victoria sur le parc

Crédits

Annonceur : Broccolini (Jean Langlois)
Agence : Tux Creative Co.
VP création : Ludwig Ciupka
Designer graphique : Gabrielle Crevier et Audrey-Claude Roy
Infographie : Mateusz Markiewicz
Artiste 3D : Sébastien Guaudard (VIZUAL3D)
Artiste 3D : Jean-Michel Simard (TUX)
Service-conseil : Sandra Dagenais