Les magasins Boni-Soir et Voisin, bannières de Sobeys Québec, confient, pour une quatrième année consécutive, les campagnes de leurs grands concours annuels à Camden. Sous les thématiques « Spa ou sport » et « Des cadeaux tombés du ciel », ces offensives ont été déclinées sur le Web, les réseaux sociaux, en PLV, en message télé et radio. Ces déclinaisons invitent les consommateurs à courir la chance de gagner des centaines de milliers de prix instantanément en magasin, de même qu’un voyage en Jamaïque (Boni-Soir) et à Hawaï (Voisin).

camden 5

L’agence signe aussi la toute nouvelle saveur Xtraslush nommée « Flamant mauve », en assurant notamment le naming, la création de l’identité visuelle ainsi que la réalisation de sa campagne de lancement. Pour terminer, Camden signe une série de visuels d’animaux dont la langue, transparente sur le verre, prend ensuite la couleur de la saveur Xtraslush lorsque le verre est rempli.


camden 1

camden 3

Crédits

Client : Sobeys Québec : Raynald Pepin, Mélanie Lépine
Direction de la création : John Dutton
Production : Sandrine Cyr 
Service-conseil : Mélanie Saulnier
Conception-rédaction : David Fuenz
Direction artistique : Nicolas-Julien Bougie, Frédéric Roy
Motion design : Nicolas-Julien Bougie
Intégration Web : Jessie Gladu, Danny Southern
Son : Cult Nation