Le début du printemps n’a pas été particulièrement généreux en beau temps avec les amateurs de plein air. Pour rectifier la situation, Réservoir, en collaboration avec La Cordée, lance une douzaine de courts messages radio à saveur humoristique.
La signature « Généreux de nature » est explorée sous tous les angles possibles pour présenter les nouvelles offres saisonnières de la marque dans une série de messages courts concentrés en générosité.
« Cette campagne fait écho à celle de l’automne dernier. J’adore cette formule-là, une ligne, un punch, qui nous permet d’explorer tout le catalogue de La Cordée. Nous sommes bien contents d’avoir pu reprendre l’exercice pour lui donner un twist printanier et voir où on était capable de l’amener », précise Sean English, concepteur-rédacteur à l’agence.
La campagne est diffusée dans la grande région de Montréal ce printemps.
Crédits
Client : Yves Robert – La Cordée
Agence : Réservoir
Direction de création : Yves Perreault
Conception-rédaction : Simon Grégoire, Sean English
Service-conseil : Simon Boulanger, Geneviève Roy
Studio de son : Sylvain Lefebvre — Lamajeure