Voyages à rabais lance une nouvelle campagne signée Génération

le 27 octobre 2011


Voyages À Rabais lancera le 31 octobre sa nouvelle offensive télé mettant en vedette trois consommatrices pointilleuses n’ayant PAS fait affaires avec elle. Créée par l’agence montréalaise Génération, la campagne comprend trois exécutions de 15 secondes, chacune mettant l’accent sur un des principaux avantages de voyager avec Voyages À Rabais.

Comme vecteurs de communication, Génération a imaginé trois personnages caricaturaux (La Prévoyante, L’Économe et La Chasseuse de primes) incarnés par Anne-Élisabeth Bossé, aux prises avec des inquiétudes ou fantaisies auxquelles, malgré tout, Voyages À Rabais est apte à répondre le plus simplement du monde. En choisissant la même comédienne pour interpréter chacun des trois personnages, l'agence a cherché à accélérer le processus d’identification à la marque.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 31 octobre 2011.


L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo