Voyages à rabais lance une nouvelle campagne signée Génération

le 27 octobre 2011


Voyages À Rabais lancera le 31 octobre sa nouvelle offensive télé mettant en vedette trois consommatrices pointilleuses n’ayant PAS fait affaires avec elle. Créée par l’agence montréalaise Génération, la campagne comprend trois exécutions de 15 secondes, chacune mettant l’accent sur un des principaux avantages de voyager avec Voyages À Rabais.

Comme vecteurs de communication, Génération a imaginé trois personnages caricaturaux (La Prévoyante, L’Économe et La Chasseuse de primes) incarnés par Anne-Élisabeth Bossé, aux prises avec des inquiétudes ou fantaisies auxquelles, malgré tout, Voyages À Rabais est apte à répondre le plus simplement du monde. En choisissant la même comédienne pour interpréter chacun des trois personnages, l'agence a cherché à accélérer le processus d’identification à la marque.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 31 octobre 2011.


Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ

À lire maintenant

Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Aire commune en met plein la vue cet été
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)
Connexion, le salon de la transformation numérique, de retour en présentiel
Prenez place au sein du Cégep de la Gaspésie et des Îles
Une nouvelle campagne et un nouveau site web pour l’Orchestre Métropolitain
FCTMN devient Allia