Voyages à rabais lance une nouvelle campagne signée Génération

le 27 octobre 2011


Voyages À Rabais lancera le 31 octobre sa nouvelle offensive télé mettant en vedette trois consommatrices pointilleuses n’ayant PAS fait affaires avec elle. Créée par l’agence montréalaise Génération, la campagne comprend trois exécutions de 15 secondes, chacune mettant l’accent sur un des principaux avantages de voyager avec Voyages À Rabais.

Comme vecteurs de communication, Génération a imaginé trois personnages caricaturaux (La Prévoyante, L’Économe et La Chasseuse de primes) incarnés par Anne-Élisabeth Bossé, aux prises avec des inquiétudes ou fantaisies auxquelles, malgré tout, Voyages À Rabais est apte à répondre le plus simplement du monde. En choisissant la même comédienne pour interpréter chacun des trois personnages, l'agence a cherché à accélérer le processus d’identification à la marque.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 31 octobre 2011.

À lire maintenant

Fieldtrip Productions lance la première édition de son Défi Relève
MWAC révèle les coûts humains cachés de la nourriture avec une campagne choc
Juste pour rire Montréal confie de nouveau ses relations de presse à Marelle Communications
Locomotive: l’agence qui gagne à avoir du fun
Une fructueuse collaboration entre The Trekking Group et Bloom
Six promotions au sein de l'équipe de Spark Foundry Canada