Voyages à rabais lance une nouvelle campagne signée Génération

le 27 octobre 2011


Voyages À Rabais lancera le 31 octobre sa nouvelle offensive télé mettant en vedette trois consommatrices pointilleuses n’ayant PAS fait affaires avec elle. Créée par l’agence montréalaise Génération, la campagne comprend trois exécutions de 15 secondes, chacune mettant l’accent sur un des principaux avantages de voyager avec Voyages À Rabais.

Comme vecteurs de communication, Génération a imaginé trois personnages caricaturaux (La Prévoyante, L’Économe et La Chasseuse de primes) incarnés par Anne-Élisabeth Bossé, aux prises avec des inquiétudes ou fantaisies auxquelles, malgré tout, Voyages À Rabais est apte à répondre le plus simplement du monde. En choisissant la même comédienne pour interpréter chacun des trois personnages, l'agence a cherché à accélérer le processus d’identification à la marque.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 31 octobre 2011.


AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur

À lire maintenant

La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés