Qui sont ces voleurs de vies?

le 26 octobre 2011


Voleursdevies.ca présente une campagne réalisée par le Collectif 8x1 pour l’organisme antitabagisme De Facto, un projet du RSEQ. L'organisme souhaite susciter un questionnement quant à la légitimité des pratiques de l'industrie du tabac et de ses produits. Pour amener une telle réflexion, la campagne interpelle par des icônes symboliques tels un visage masqué, un décor richissime illustrant les milliards de dollars de profits, le tout signé voleursdevies.ca.

Cette troisième campagne provinciale multiplateformes se décline en deux messages télévisés, le premier présenté sous forme de teaser pendant les deux premières semaines, et ce, à partir du dimanche 23 octobre, et le second dévoilé les trois semaines suivantes pour conclure la campagne. Des affiches seront distribuées dans les établissements d’enseignement de niveaux secondaire, collégial et universitaire de l’ensemble de la province. Il y aura également de l’affichage sauvage sous forme teaser à Montréal et Québec. Au coeur de la campagne se trouve le microsite voleursdevies.ca. Du placement média sur le web est prévu, de même qu'une présence accrue sur les médias sociaux.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 31 octobre 2011.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

L'OIIQ est à la recherche d'une firme de représentation publicitaire et créativité média
Stéphanie Talbot devient chef d’équipe chez Pratico Média
Le CCISD devient Santé Monde
Alias Clic signe le nouveau portail d'AluQuébec et CeiAl
C'est l’heure du renouveau pour Dinette
Le Port de Montréal s’inscrit dans nos vies
Personnalité de la semaine: Émilie Russo (La Presse)
Nadine Ménard de SUITE22 Événements, finaliste au Prix Femmes d’affaires du Québec
Chez nous, c'est Subaru avec l'agence Rinaldi
Redéfinir le bonheur au travail avec Dix mille matins
Virginie Pichet nommée directrice générale de Codmorse
TV5 Québec Canada accueille Marie-Claude Wolfe à titre de directrice principale, Stratégies et marques