Le Groupe OPTEL invite les programmeurs à sauver le monde

le 16 mai 2018


Idecom signe la nouvelle campagne du Groupe OPTEL.

Au cœur de la campagne de recrutement du Groupe OPTEL signée Idecom, on retrouve des images frappantes.

L’entreprise en traçabilité de Québec souhaite ainsi attirer des programmeurs adhérant à la mission et aux valeurs d’OPTEL — qui sont de permettre à diverses industries de mesurerinspectercontrôler et suivre une grande variété d’éléments, et ce, dans le but d’améliorer la qualité des produits et d’assurer un usage plus responsable des ressources — sous la thématique,/* Sauve le monde, viens reprogrammer l’avenir */.

« Louis Roy, président d’OPTEL, avait une vision bien à lui de la campagne que nous devions imager. Notre monde est programmé en ce moment pour courir à sa perte si nous ne faisons rien. Nous devions démontrer que oui, il y a des problèmes sur la planète dans différentes sphères, mais que chez OPTEL, les technologies sont là pour arriver à renverser la vapeur. Nous sommes donc arrivés avec le concept de reprogrammer l’avenir », explique Martin Gagnon, associé chez Idecom et directeur sur le compte d’OPTEL.

Ciblée dans les secteurs technologiques de la ville, l’offensive sera présente de la mi-mai à la mi-juillet dans les abribus du réseau Astral, dans le réseau Newad et sur le Web. Deux capsules Web seront également lancées vers la fin du mois : l’une démontrant le travail d’un programmeur chez OPTEL et la seconde étant un message de Louis Roy adressé directement à ces derniers.   

Groupe OPTEL 1

Groupe OPTEL 2

Groupe OPTEL 3

Groupe OPTEL 4

Crédits

Client : Groupe OPTEL/Érica Boisvert, Francis Pelletier
Agence : Agence Idecom
Directeur compte : Martin Gagnon
Directeur artistique : Jean-Philippe Rivard
Production télévisuelle : Vaudeville Groupe Créatif

 


Lévis Toyota veut rajeunir sa cible en faisant appel à Mathieu Cyr

À lire maintenant

Simons acquiert Rituels.ca
Deux nominations au Théâtre Outremont
Entreprendre ici lance son programme de bourses d’honneur
Étude Vividata : les Canadiens ont-ils encore confiance  envers les nouvelles traditionnelles?
L’eau prend la parole dans une campagne signée Bleublancrouge
Expédia Canada surfe sur les vacances d’été au Québec
Wendy’s choisit Torchia
Déconnexion complète au Canot-camping de La Vérendrye
Les succès des éleveurs de porcs de chez nous mis en lumière
Le Festival Juste pour rire présente «Les Serge»
Quadruple nomination chez Parkour3
Charlotte Ratel se joint à Alt