Varibase lance un nouvel outil marketing

le 17 mai 2018


VARIBOX.net regroupe les infolettres et les courriels commerciaux des plus grandes marques au Canada et en France.

L’agence Varibase lance un nouvel outil marketing sur le marché canadien, VARIBOX.net, une base de données de courriels visant à accompagner les utilisateurs dans leurs prises de décision marketing au quotidien.

Cette nouvelle plateforme numérique réunit toutes les communications francophones par courriel en temps réel et les met en libre disposition aux professionnels du marketing et de la communication, leur permettant de rester informés sur l’actualité de leur secteur.

Avec plus de 1400 marques et plus de 100 000 courriels analysés, VARIBOX.net assure un benchmark quotidien de votre secteur d’activité pour faire une veille, analyser les offres de la compétition, avoir une vision globale de l’ensemble des secteurs/industries, rester à l’affût des tendances du marketing par courriel, et beaucoup plus.

L’abonnement est gratuit et vous donne un accès continu à la base de données de courriels. Pour en connaître davantage, visitez le http://email.varibox.net/fr.

varibox


Bell Média annonce les finalistes de novembre de C’EST DANS’ CANNES

À lire maintenant

Bell Média annonce les finalistes de novembre de C’EST DANS’ CANNES
Place des Arts célèbre Noël sous le signe de la convivialité
CarrXpert veut prouver son expertise dans un derby de démolition
PRISE2 se refait une beauté
Pigeon nomme Elyse Boulet directrice générale nationale
Anna Goodson : Éloge de l’inspirante naïveté
Personnalité de la semaine : Claude Lamoureux (Asymétrie)
Touché! est nommée Agence média de l’année au Cristal Media & Advertising Summit
Les coups de cœur de la semaine : Kate-Lyne, Martin et Josée
Les 10 tendances eCommerce selon Absolunet
Temiscom ouvre un nouveau bureau
Marie-Ève M. Garant se joint à Spiegel Sohmer