Varibase lance un nouvel outil marketing

le 17 mai 2018


VARIBOX.net regroupe les infolettres et les courriels commerciaux des plus grandes marques au Canada et en France.

L’agence Varibase lance un nouvel outil marketing sur le marché canadien, VARIBOX.net, une base de données de courriels visant à accompagner les utilisateurs dans leurs prises de décision marketing au quotidien.

Cette nouvelle plateforme numérique réunit toutes les communications francophones par courriel en temps réel et les met en libre disposition aux professionnels du marketing et de la communication, leur permettant de rester informés sur l’actualité de leur secteur.

Avec plus de 1400 marques et plus de 100 000 courriels analysés, VARIBOX.net assure un benchmark quotidien de votre secteur d’activité pour faire une veille, analyser les offres de la compétition, avoir une vision globale de l’ensemble des secteurs/industries, rester à l’affût des tendances du marketing par courriel, et beaucoup plus.

L’abonnement est gratuit et vous donne un accès continu à la base de données de courriels. Pour en connaître davantage, visitez le http://email.varibox.net/fr.

varibox


Buck Créatifs se joint à la Fondation Bruny Surin pour prévenir le décrochage scolaire par le sport

À lire maintenant

Personnalité de la semaine : Anne-Marie Castonguay (lg2)
Buck Créatifs se joint à la Fondation Bruny Surin pour prévenir le décrochage scolaire par le sport
Libéo devient le partenaire officiel de la Design Sprint Academy de Berlin
Le Gala de la relève en communication dévoile ses deux nouvelles directrices
Concept Bureau confie ses activités numériques à l’agence Canibuy
Nouveaux contrats pour MixoWeb
Libérez le jeu avec Kamik
Des influenceurs participent à l’école de la vraie vie
Orès Canada ouvre un bureau à Montréal
Havas Montréal repense l’expérience client du nouveau site transactionnel de la BNC
Les résultats de l’étude LoyauT dévoilés
Agropur choisit NATA PR pour le lancement de ses nouveautés