Varibase lance un nouvel outil marketing

le 17 mai 2018


VARIBOX.net regroupe les infolettres et les courriels commerciaux des plus grandes marques au Canada et en France.

L’agence Varibase lance un nouvel outil marketing sur le marché canadien, VARIBOX.net, une base de données de courriels visant à accompagner les utilisateurs dans leurs prises de décision marketing au quotidien.

Cette nouvelle plateforme numérique réunit toutes les communications francophones par courriel en temps réel et les met en libre disposition aux professionnels du marketing et de la communication, leur permettant de rester informés sur l’actualité de leur secteur.

Avec plus de 1400 marques et plus de 100 000 courriels analysés, VARIBOX.net assure un benchmark quotidien de votre secteur d’activité pour faire une veille, analyser les offres de la compétition, avoir une vision globale de l’ensemble des secteurs/industries, rester à l’affût des tendances du marketing par courriel, et beaucoup plus.

L’abonnement est gratuit et vous donne un accès continu à la base de données de courriels. Pour en connaître davantage, visitez le http://email.varibox.net/fr.

varibox


La STM choisit Varibase

À lire maintenant

Une campagne comportementale pour la STM
Jeune Franco-américaine cherche stage en agence
Une idée ne s’achète pas. Pour le reste, il y a la feuille de temps.
Bell Média annonce les finalistes de février de C’est dans’ Cannes
Le festival SXSW vu d'Austin, QC
Trois nouveaux éditeurs font confiance à MediaTonik
memboGo​ signe deux nouveaux sites web
Mantra Marketing accompagne les PME dans leur croissance
Kryzalid met son expertise au service du Cégep Sorel-Tracy
Pour la nouvelle campagne de marque de Priceline, chaque voyage est un événement important
Le Massachusetts Institute of Technology choisit Schumacher Design
Gendron Communication et Docteur du Pare-Brise prennent la route ensemble