Varibase lance un nouvel outil marketing

le 17 mai 2018


VARIBOX.net regroupe les infolettres et les courriels commerciaux des plus grandes marques au Canada et en France.

L’agence Varibase lance un nouvel outil marketing sur le marché canadien, VARIBOX.net, une base de données de courriels visant à accompagner les utilisateurs dans leurs prises de décision marketing au quotidien.

Cette nouvelle plateforme numérique réunit toutes les communications francophones par courriel en temps réel et les met en libre disposition aux professionnels du marketing et de la communication, leur permettant de rester informés sur l’actualité de leur secteur.

Avec plus de 1400 marques et plus de 100 000 courriels analysés, VARIBOX.net assure un benchmark quotidien de votre secteur d’activité pour faire une veille, analyser les offres de la compétition, avoir une vision globale de l’ensemble des secteurs/industries, rester à l’affût des tendances du marketing par courriel, et beaucoup plus.

L’abonnement est gratuit et vous donne un accès continu à la base de données de courriels. Pour en connaître davantage, visitez le http://email.varibox.net/fr.

varibox


Étude Vividata : les Canadiens ont-ils encore confiance  envers les nouvelles traditionnelles?

À lire maintenant

Simons acquiert Rituels.ca
Deux nominations au Théâtre Outremont
Entreprendre ici lance son programme de bourses d’honneur
Étude Vividata : les Canadiens ont-ils encore confiance  envers les nouvelles traditionnelles?
L’eau prend la parole dans une campagne signée Bleublancrouge
Expédia Canada surfe sur les vacances d’été au Québec
Wendy’s choisit Torchia
Déconnexion complète au Canot-camping de La Vérendrye
Les succès des éleveurs de porcs de chez nous mis en lumière
Le Festival Juste pour rire présente «Les Serge»
Quadruple nomination chez Parkour3
Charlotte Ratel se joint à Alt