Stéphanie Coeurjoly nommée à la direction des relations publiques et promotion à Radio-Canada

le 16 mai 2018


L’équipe des Communications de Radio-Canada accueille une nouvelle recrue.

Julie Racine, chef des Relations publiques et de la Promotion Télévision à Radio-Canada, s’absentera jusqu’en septembre 2019 pour un congé de
maternité.

En conséquence, Stéphanie Coeurjoly occupera ce poste à partir du 28 mai prochain. Dans le domaine des communications depuis près de dix ans, elle était jusqu’à récemment attachée de presse au Groupe TVA. Elle a donc mis en place l’ensemble des stratégies de relations publiques liées à d’importantes émissions comme le Gala Artis, Salut bonjour, Les beaux malaises, Le Banquier, Face au mur et Fugueuse.

Auparavant chez Roy Turner Communications dans le même type de fonction, elle a contribué à la planification et la communication auprès des médias d’événements comme le Gala de l’Adisq, Les Olivier, le spectacle de Gregory Charles, le spectacle Plamondon et plusieurs autres.

Dans son nouveau rôle, Stéphanie sera responsable de la planification et de la coordination de l’ensemble des activités de promotion des émissions de la Télévision de Radio-Canada et d’ICI TOU.TV. Les émissions d’ICI RDI, de l’Information ainsi que les projets spéciaux continueront de relever de Marie Tétreault.

radio-canada


Une série produite par Digital Dimension désormais diffusée au Canada

À lire maintenant

Le festival SXSW vu d'Austin, QC
memboGo​ signe deux nouveaux sites web
Accompagner les PME dans leur croissance, tel est le mantra de Guillaume Mongrain, président de l’agence Mantra Marketing.
L’Équipeur donne vie à sa promesse à travers 4 artisans
Les coups de cœur de la semaine : Marie, Philippe et Anne-Marie
Monsieur Club Piscine est de retour pour la saison des BBQ
Vickie Dugas et Reuben Finlay font le saut chez Espace M
Avenue 8 accompagne Fertilys dans son positionnement numérique
Point G se dote d’un nouveau site imaginé par Kryzalid
BDNG développe une nouvelle imagerie pour Thibert
Bell Média annonce les finalistes de février de C’est dans’ Cannes
Inauguration d’un nouvel espace de co-création au Château Saint-Ambroise