Stéphanie Coeurjoly nommée à la direction des relations publiques et promotion à Radio-Canada

le 16 mai 2018


L’équipe des Communications de Radio-Canada accueille une nouvelle recrue.

Julie Racine, chef des Relations publiques et de la Promotion Télévision à Radio-Canada, s’absentera jusqu’en septembre 2019 pour un congé de
maternité.

En conséquence, Stéphanie Coeurjoly occupera ce poste à partir du 28 mai prochain. Dans le domaine des communications depuis près de dix ans, elle était jusqu’à récemment attachée de presse au Groupe TVA. Elle a donc mis en place l’ensemble des stratégies de relations publiques liées à d’importantes émissions comme le Gala Artis, Salut bonjour, Les beaux malaises, Le Banquier, Face au mur et Fugueuse.

Auparavant chez Roy Turner Communications dans le même type de fonction, elle a contribué à la planification et la communication auprès des médias d’événements comme le Gala de l’Adisq, Les Olivier, le spectacle de Gregory Charles, le spectacle Plamondon et plusieurs autres.

Dans son nouveau rôle, Stéphanie sera responsable de la planification et de la coordination de l’ensemble des activités de promotion des émissions de la Télévision de Radio-Canada et d’ICI TOU.TV. Les émissions d’ICI RDI, de l’Information ainsi que les projets spéciaux continueront de relever de Marie Tétreault.

radio-canada


Radio-Canada, V, Bell Média, TV5 et l’ONF s’unissent sur ICI TOU.TV EXTRA

À lire maintenant

Shopify Montréal prévoit une embauche massive
Camden donne une saveur unique à Boni-Soir et Voisin
Image de marque et site renouvelés pour Le Grand Conseil des Cris
La Coupe Longueuil au goût du jour au Marché public de Longueuil
Syneos fait confiance à Wink Stratégies
Agence Index prend de l’expansion à Toronto et São Paulo
Toyota soutient la Banque publique de lait maternel du Québec
Lauréats des Prix NUMIX dévoilés
« Nulle part ailleurs qu’à CIBL»
VIA Rail vous permet d’éviter le trafic sous toutes ses formes
La Cordée, «généreux de nature»
Ça bouge chez Bob