Stéphanie Coeurjoly nommée à la direction des relations publiques et promotion à Radio-Canada

le 16 mai 2018


L’équipe des Communications de Radio-Canada accueille une nouvelle recrue.

Julie Racine, chef des Relations publiques et de la Promotion Télévision à Radio-Canada, s’absentera jusqu’en septembre 2019 pour un congé de
maternité.

En conséquence, Stéphanie Coeurjoly occupera ce poste à partir du 28 mai prochain. Dans le domaine des communications depuis près de dix ans, elle était jusqu’à récemment attachée de presse au Groupe TVA. Elle a donc mis en place l’ensemble des stratégies de relations publiques liées à d’importantes émissions comme le Gala Artis, Salut bonjour, Les beaux malaises, Le Banquier, Face au mur et Fugueuse.

Auparavant chez Roy Turner Communications dans le même type de fonction, elle a contribué à la planification et la communication auprès des médias d’événements comme le Gala de l’Adisq, Les Olivier, le spectacle de Gregory Charles, le spectacle Plamondon et plusieurs autres.

Dans son nouveau rôle, Stéphanie sera responsable de la planification et de la coordination de l’ensemble des activités de promotion des émissions de la Télévision de Radio-Canada et d’ICI TOU.TV. Les émissions d’ICI RDI, de l’Information ainsi que les projets spéciaux continueront de relever de Marie Tétreault.

radio-canada


Des campagnes doublées pour la 33e édition des Prix Gémeaux

À lire maintenant

Du nouveau pour Brouillard
Nouveaux mandats Web pour Caméléon Média
Kaliop Canada ajoute deux nouveaux joueurs à son équipe
Vague d’embauches dans les nouveaux bureaux de Republik
L’agence BLVD signe la logistique du Startupfest
Thara Communications lance la série «Filles de comm»
La CPAC déploie une nouvelle marque télé
Studio Hello : la boîte qui vient en aide aux dirigeants
Un groupe franco-québécois en stratégie et communication voit jour
One Vision Tour fait confiance à My Little Big Web
Cet automne, les vins Seaside proposent de prolonger l’été
Newad conclut une entente fructueuse avec l’UQAM