«Du fun toute la journée» avec iögo, Jay Du Temple, Harley Morenstein et Rachel David

le 16 mai 2018


Agropur, en collaboration avec Republik, lance une campagne d’influence nationale.

Afin de promouvoir les nouveaux formats et nouvelles saveurs de iögo, tout en renforçant son positionnement distinctif, la marque a confié à Republik le mandat de mettre sur pied une campagne d’influence venant appuyer la campagne nationale de la marque iögo Protéine.

S’articulant autour du message Coupe la faim, pas le fun, déjà développé dans le cadre d’initiatives publicitaires traditionnelles lancées au mois de mars, la campagne d’influence met de l’avant trois personnalités canadiennes qui ont du fun toute la journée : Jay Du Temple, humoriste, Harley Morenstein, cofondateur de la célèbre chaîne YouTube Epic Meal Time et Rachel David, fondatrice de Hashtag Communications et Youtubeuse.

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En plus de multiples formats alternatifs destinés aux médias sociaux, ainsi qu’à des placements publicitaires numériques ciblés, trois vidéos officielles ont été développées pour la campagne.

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Crédits

Client : Agropur
Agence de contenu d’influence : Republik
Production & post-production : Republik
Agence média : Bloom

 


Les points emblématiques de iögo reprennent du service

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