«Du fun toute la journée» avec iögo, Jay Du Temple, Harley Morenstein et Rachel David

le 16 mai 2018


Agropur, en collaboration avec Republik, lance une campagne d’influence nationale.

Afin de promouvoir les nouveaux formats et nouvelles saveurs de iögo, tout en renforçant son positionnement distinctif, la marque a confié à Republik le mandat de mettre sur pied une campagne d’influence venant appuyer la campagne nationale de la marque iögo Protéine.

S’articulant autour du message Coupe la faim, pas le fun, déjà développé dans le cadre d’initiatives publicitaires traditionnelles lancées au mois de mars, la campagne d’influence met de l’avant trois personnalités canadiennes qui ont du fun toute la journée : Jay Du Temple, humoriste, Harley Morenstein, cofondateur de la célèbre chaîne YouTube Epic Meal Time et Rachel David, fondatrice de Hashtag Communications et Youtubeuse.

iögo

En plus de multiples formats alternatifs destinés aux médias sociaux, ainsi qu’à des placements publicitaires numériques ciblés, trois vidéos officielles ont été développées pour la campagne.

iögo 2

iögo 3

iögo 5

iögo 4

iögo 6

iögo 8

iögo 7

Crédits

Client : Agropur
Agence de contenu d’influence : Republik
Production & post-production : Republik
Agence média : Bloom

 


nanö confie ses publicités à des enfants

À lire maintenant

Banque Nationale et Havas : histoire d’un partenariat
Home Depot Canada recrute par texto
Vertisoft acquiert Webtel
BUNKA accueille Noëmie Pagé et Caroline Asselin
Un balado pour le Défi 28 jours
Benart fait confiance à Hauben de nouveau
Le guide.apem.ca s’adresse à tous les utilisateurs de musique
Mott’s Fruitsations s’associe au Club des petits déjeuners
Personnalités de la semaine : Flore-Anne Ducharme  et Jack Latulippe (Supernormal)
Phil Roy devient le nouveau visage de Gadoua
Maxi lance sa chaîne Giphy
GRANDS PRIX DUX 2019 : Gagnants annoncés