«Du fun toute la journée» avec iögo, Jay Du Temple, Harley Morenstein et Rachel David

le 16 mai 2018


Agropur, en collaboration avec Republik, lance une campagne d’influence nationale.

Afin de promouvoir les nouveaux formats et nouvelles saveurs de iögo, tout en renforçant son positionnement distinctif, la marque a confié à Republik le mandat de mettre sur pied une campagne d’influence venant appuyer la campagne nationale de la marque iögo Protéine.

S’articulant autour du message Coupe la faim, pas le fun, déjà développé dans le cadre d’initiatives publicitaires traditionnelles lancées au mois de mars, la campagne d’influence met de l’avant trois personnalités canadiennes qui ont du fun toute la journée : Jay Du Temple, humoriste, Harley Morenstein, cofondateur de la célèbre chaîne YouTube Epic Meal Time et Rachel David, fondatrice de Hashtag Communications et Youtubeuse.

iögo

En plus de multiples formats alternatifs destinés aux médias sociaux, ainsi qu’à des placements publicitaires numériques ciblés, trois vidéos officielles ont été développées pour la campagne.

iögo 2

iögo 3

iögo 5

iögo 4

iögo 6

iögo 8

iögo 7

Crédits

Client : Agropur
Agence de contenu d’influence : Republik
Production & post-production : Republik
Agence média : Bloom

 


nanö confie ses publicités à des enfants

À lire maintenant

Bell Média annonce les finalistes de novembre de C’EST DANS’ CANNES
Place des Arts célèbre Noël sous le signe de la convivialité
CarrXpert veut prouver son expertise dans un derby de démolition
PRISE2 se refait une beauté
Pigeon nomme Elyse Boulet directrice générale nationale
Anna Goodson : Éloge de l’inspirante naïveté
Personnalité de la semaine : Claude Lamoureux (Asymétrie)
Touché! est nommée Agence média de l’année au Cristal Media & Advertising Summit
Les coups de cœur de la semaine : Kate-Lyne, Martin et Josée
Les 10 tendances eCommerce selon Absolunet
Temiscom ouvre un nouveau bureau
Marie-Ève M. Garant se joint à Spiegel Sohmer