«Du fun toute la journée» avec iögo, Jay Du Temple, Harley Morenstein et Rachel David

le 16 mai 2018


Agropur, en collaboration avec Republik, lance une campagne d’influence nationale.

Afin de promouvoir les nouveaux formats et nouvelles saveurs de iögo, tout en renforçant son positionnement distinctif, la marque a confié à Republik le mandat de mettre sur pied une campagne d’influence venant appuyer la campagne nationale de la marque iögo Protéine.

S’articulant autour du message Coupe la faim, pas le fun, déjà développé dans le cadre d’initiatives publicitaires traditionnelles lancées au mois de mars, la campagne d’influence met de l’avant trois personnalités canadiennes qui ont du fun toute la journée : Jay Du Temple, humoriste, Harley Morenstein, cofondateur de la célèbre chaîne YouTube Epic Meal Time et Rachel David, fondatrice de Hashtag Communications et Youtubeuse.

iögo

En plus de multiples formats alternatifs destinés aux médias sociaux, ainsi qu’à des placements publicitaires numériques ciblés, trois vidéos officielles ont été développées pour la campagne.

iögo 2

iögo 3

iögo 5

iögo 4

iögo 6

iögo 8

iögo 7

Crédits

Client : Agropur
Agence de contenu d’influence : Republik
Production & post-production : Republik
Agence média : Bloom

 


Les points emblématiques de iögo reprennent du service

À lire maintenant

Simons acquiert Rituels.ca
Deux nominations au Théâtre Outremont
Entreprendre ici lance son programme de bourses d’honneur
Étude Vividata : les Canadiens ont-ils encore confiance  envers les nouvelles traditionnelles?
L’eau prend la parole dans une campagne signée Bleublancrouge
Expédia Canada surfe sur les vacances d’été au Québec
Wendy’s choisit Torchia
Déconnexion complète au Canot-camping de La Vérendrye
Les succès des éleveurs de porcs de chez nous mis en lumière
Le Festival Juste pour rire présente «Les Serge»
Quadruple nomination chez Parkour3
Charlotte Ratel se joint à Alt