«Du fun toute la journée» avec iögo, Jay Du Temple, Harley Morenstein et Rachel David

le 16 mai 2018


Agropur, en collaboration avec Republik, lance une campagne d’influence nationale.

Afin de promouvoir les nouveaux formats et nouvelles saveurs de iögo, tout en renforçant son positionnement distinctif, la marque a confié à Republik le mandat de mettre sur pied une campagne d’influence venant appuyer la campagne nationale de la marque iögo Protéine.

S’articulant autour du message Coupe la faim, pas le fun, déjà développé dans le cadre d’initiatives publicitaires traditionnelles lancées au mois de mars, la campagne d’influence met de l’avant trois personnalités canadiennes qui ont du fun toute la journée : Jay Du Temple, humoriste, Harley Morenstein, cofondateur de la célèbre chaîne YouTube Epic Meal Time et Rachel David, fondatrice de Hashtag Communications et Youtubeuse.

iögo

En plus de multiples formats alternatifs destinés aux médias sociaux, ainsi qu’à des placements publicitaires numériques ciblés, trois vidéos officielles ont été développées pour la campagne.

iögo 2

iögo 3

iögo 5

iögo 4

iögo 6

iögo 8

iögo 7

Crédits

Client : Agropur
Agence de contenu d’influence : Republik
Production & post-production : Republik
Agence média : Bloom

 


nanö confie ses publicités à des enfants

À lire maintenant

Personnalité de la semaine : Anne-Marie Castonguay (lg2)
Buck Créatifs se joint à la Fondation Bruny Surin pour prévenir le décrochage scolaire par le sport
Libéo devient le partenaire officiel de la Design Sprint Academy de Berlin
Le Gala de la relève en communication dévoile ses deux nouvelles directrices
Concept Bureau confie ses activités numériques à l’agence Canibuy
Nouveaux contrats pour MixoWeb
Libérez le jeu avec Kamik
Des influenceurs participent à l’école de la vraie vie
Orès Canada ouvre un bureau à Montréal
Havas Montréal repense l’expérience client du nouveau site transactionnel de la BNC
Les résultats de l’étude LoyauT dévoilés
Agropur choisit NATA PR pour le lancement de ses nouveautés