La Monnaie royale canadienne rend hommage aux grands espaces d'ici

le 26 octobre 2011


L'agence TANK signe le plus récent message de la Monnaie royale canadienne en célébrant la légendaire nature canadienne. Mettant une fois de plus Véronique Cloutier en action, la publicité présente les nouvelles pièces commémoratives, qui rendent hommage aux grands espaces et à la bauté de la nature au Canada. Le conte et la légende sont les éléments conceptuels du message qui communique la mise en circulation des pièces. Au total, huit pièces de monnaie différentes circuleront et mettront en vedette cinq éléments différents de notre nature légendaire: le Centenaire de Parcs Canada, la forêt boréale, le bison des bois, le faucon pèlerin et l'orque.


Deux Canadiennes parmi les Portfolio Night All-Stars 2021

À lire maintenant

Karina Sieres nommée directrice-conseil chez Exponentiel Conseil
Les Epica Awards sont ouverts aux candidatures jusqu'au 8 octobre
Apprendre que tout est possible au Collège Beaubois
Garance Fielding Philippe: nouvelle gestionnaire au bec
Anne Sérode se joint à l'équipe de TACT
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Le Conseil des directeurs médias du Québec intègre l'A2C
83% des Québécois lisent des magazines
BESIDE Habitat: entre nature et culture
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez