La Monnaie royale canadienne rend hommage aux grands espaces d'ici

le 26 octobre 2011


L'agence TANK signe le plus récent message de la Monnaie royale canadienne en célébrant la légendaire nature canadienne. Mettant une fois de plus Véronique Cloutier en action, la publicité présente les nouvelles pièces commémoratives, qui rendent hommage aux grands espaces et à la bauté de la nature au Canada. Le conte et la légende sont les éléments conceptuels du message qui communique la mise en circulation des pièces. Au total, huit pièces de monnaie différentes circuleront et mettront en vedette cinq éléments différents de notre nature légendaire: le Centenaire de Parcs Canada, la forêt boréale, le bison des bois, le faucon pèlerin et l'orque.


Une campagne pour célébrer le navire Bluenose

À lire maintenant

Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard