BBF Promotions fait de nouveau confiance à Torchia

le 15 mai 2018


Torchia travaille de concert avec BBF.

Le promoteur BBF Promotions se tourne de nouveau vers Torchia pour ses relations publiques.

En effet, ça fait plus de 15 ans que l’agence travaille avec BBF à l’organisation du Festival Grand Prix sur Crescent, l’un des événements qui ouvrent la saison estivale.

torchia


Dirty Devil Vodka et Baskin-Robbins choisissent Torchia Communications

À lire maintenant

Le festival SXSW vu d'Austin, QC
memboGo​ signe deux nouveaux sites web
Accompagner les PME dans leur croissance, tel est le mantra de Guillaume Mongrain, président de l’agence Mantra Marketing.
L’Équipeur donne vie à sa promesse à travers 4 artisans
Les coups de cœur de la semaine : Marie, Philippe et Anne-Marie
Monsieur Club Piscine est de retour pour la saison des BBQ
Vickie Dugas et Reuben Finlay font le saut chez Espace M
Avenue 8 accompagne Fertilys dans son positionnement numérique
Point G se dote d’un nouveau site imaginé par Kryzalid
BDNG développe une nouvelle imagerie pour Thibert
Bell Média annonce les finalistes de février de C’est dans’ Cannes
Inauguration d’un nouvel espace de co-création au Château Saint-Ambroise