Nouveaux espaces publicitaires d’impact aux Canadiens de Montréal

le 15 mai 2018


L’agence de vente de publicité et de commandite exclusive auprès des Canadiens de Montréal, du Rocket de Laval et d’evenko propose une nouvelle offre.

Les Canadiens de Montréal introduiront des nouvelles positions d’annonceurs stratégiquement situées dans les quatre coins de la patinoire à compter de la saison 2018-2019.

Au cœur de l’action en zone offensive et défensive, ces emplacements pourront offrir une visibilité de premier plan aux annonceurs lors des avantages et désavantages numériques et durant les batailles pour la rondelle en coin de patinoire.

Pour en connaître davantage sur cette nouvelle offre, veuillez contacter Gabriel Goulet d’Effix Alliances Stratégiques au 514-925-2365 ou [email protected]

Effix Alliances Stratégiques


Une nouvelle façon de suivre le CH à RDS

À lire maintenant

Du nouveau pour Brouillard
Nouveaux mandats Web pour Caméléon Média
Kaliop Canada ajoute deux nouveaux joueurs à son équipe
Vague d’embauches dans les nouveaux bureaux de Republik
L’agence BLVD signe la logistique du Startupfest
Thara Communications lance la série «Filles de comm»
La CPAC déploie une nouvelle marque télé
Studio Hello : la boîte qui vient en aide aux dirigeants
Un groupe franco-québécois en stratégie et communication voit jour
One Vision Tour fait confiance à My Little Big Web
Cet automne, les vins Seaside proposent de prolonger l’été
Newad conclut une entente fructueuse avec l’UQAM