Nouveaux espaces publicitaires d’impact aux Canadiens de Montréal

le 15 mai 2018


L’agence de vente de publicité et de commandite exclusive auprès des Canadiens de Montréal, du Rocket de Laval et d’evenko propose une nouvelle offre.

Les Canadiens de Montréal introduiront des nouvelles positions d’annonceurs stratégiquement situées dans les quatre coins de la patinoire à compter de la saison 2018-2019.

Au cœur de l’action en zone offensive et défensive, ces emplacements pourront offrir une visibilité de premier plan aux annonceurs lors des avantages et désavantages numériques et durant les batailles pour la rondelle en coin de patinoire.

Pour en connaître davantage sur cette nouvelle offre, veuillez contacter Gabriel Goulet d’Effix Alliances Stratégiques au 514-925-2365 ou [email protected]

Effix Alliances Stratégiques


Une nouvelle façon de suivre le CH à RDS

À lire maintenant

Simons acquiert Rituels.ca
Deux nominations au Théâtre Outremont
Entreprendre ici lance son programme de bourses d’honneur
Étude Vividata : les Canadiens ont-ils encore confiance  envers les nouvelles traditionnelles?
L’eau prend la parole dans une campagne signée Bleublancrouge
Expédia Canada surfe sur les vacances d’été au Québec
Wendy’s choisit Torchia
Déconnexion complète au Canot-camping de La Vérendrye
Les succès des éleveurs de porcs de chez nous mis en lumière
Le Festival Juste pour rire présente «Les Serge»
Quadruple nomination chez Parkour3
Charlotte Ratel se joint à Alt