Nouveaux espaces publicitaires d’impact aux Canadiens de Montréal

le 15 mai 2018


L’agence de vente de publicité et de commandite exclusive auprès des Canadiens de Montréal, du Rocket de Laval et d’evenko propose une nouvelle offre.

Les Canadiens de Montréal introduiront des nouvelles positions d’annonceurs stratégiquement situées dans les quatre coins de la patinoire à compter de la saison 2018-2019.

Au cœur de l’action en zone offensive et défensive, ces emplacements pourront offrir une visibilité de premier plan aux annonceurs lors des avantages et désavantages numériques et durant les batailles pour la rondelle en coin de patinoire.

Pour en connaître davantage sur cette nouvelle offre, veuillez contacter Gabriel Goulet d’Effix Alliances Stratégiques au 514-925-2365 ou [email protected]

Effix Alliances Stratégiques


ALBI le Géant choisit Déclik

À lire maintenant

Le festival SXSW vu d'Austin, QC
memboGo​ signe deux nouveaux sites web
Accompagner les PME dans leur croissance, tel est le mantra de Guillaume Mongrain, président de l’agence Mantra Marketing.
L’Équipeur donne vie à sa promesse à travers 4 artisans
Les coups de cœur de la semaine : Marie, Philippe et Anne-Marie
Monsieur Club Piscine est de retour pour la saison des BBQ
Vickie Dugas et Reuben Finlay font le saut chez Espace M
Avenue 8 accompagne Fertilys dans son positionnement numérique
Point G se dote d’un nouveau site imaginé par Kryzalid
BDNG développe une nouvelle imagerie pour Thibert
Bell Média annonce les finalistes de février de C’est dans’ Cannes
Inauguration d’un nouvel espace de co-création au Château Saint-Ambroise