Nouveaux espaces publicitaires d’impact aux Canadiens de Montréal

le 15 mai 2018


L’agence de vente de publicité et de commandite exclusive auprès des Canadiens de Montréal, du Rocket de Laval et d’evenko propose une nouvelle offre.

Les Canadiens de Montréal introduiront des nouvelles positions d’annonceurs stratégiquement situées dans les quatre coins de la patinoire à compter de la saison 2018-2019.

Au cœur de l’action en zone offensive et défensive, ces emplacements pourront offrir une visibilité de premier plan aux annonceurs lors des avantages et désavantages numériques et durant les batailles pour la rondelle en coin de patinoire.

Pour en connaître davantage sur cette nouvelle offre, veuillez contacter Gabriel Goulet d’Effix Alliances Stratégiques au 514-925-2365 ou [email protected]

Effix Alliances Stratégiques


Hubert Richard devient président d’Effix

À lire maintenant

Bureau en Gros devient un lieu de travail et d’apprentissage
Vague de nominations chez Edelman Montréal
Fraudes : moins de craintes avec BMO et FCB
Lancement du calendrier MP Repro/Kollectif 2019
TACT nomme nouveaux vice-présidents
Un message d’espoir pour le Réseau des CAVAC
Alfred présente CarrXpert, l'expert carrossier
ICI EXPLORA mise sur son pôle scientifique avec une approche ludique
Edelman Montréal récolte plusieurs nouveaux mandats
Fairmont Le Château Frontenac fait confiance à Maison 1608 par Solisco
Du nouveau pour Walter Interactive
Jessie Ford signe les illustrations de la gamme des Fêtes d’Irrésistibles