Nouveaux espaces publicitaires d’impact aux Canadiens de Montréal

le 15 mai 2018


L’agence de vente de publicité et de commandite exclusive auprès des Canadiens de Montréal, du Rocket de Laval et d’evenko propose une nouvelle offre.

Les Canadiens de Montréal introduiront des nouvelles positions d’annonceurs stratégiquement situées dans les quatre coins de la patinoire à compter de la saison 2018-2019.

Au cœur de l’action en zone offensive et défensive, ces emplacements pourront offrir une visibilité de premier plan aux annonceurs lors des avantages et désavantages numériques et durant les batailles pour la rondelle en coin de patinoire.

Pour en connaître davantage sur cette nouvelle offre, veuillez contacter Gabriel Goulet d’Effix Alliances Stratégiques au 514-925-2365 ou [email protected]

Effix Alliances Stratégiques


Un concours unique avec POM, RDS et les Canadiens de Montréal

À lire maintenant

Shopify Montréal prévoit une embauche massive
Camden donne une saveur unique à Boni-Soir et Voisin
Image de marque et site renouvelés pour Le Grand Conseil des Cris
La Coupe Longueuil au goût du jour au Marché public de Longueuil
Syneos fait confiance à Wink Stratégies
Agence Index prend de l’expansion à Toronto et São Paulo
Toyota soutient la Banque publique de lait maternel du Québec
Lauréats des Prix NUMIX dévoilés
« Nulle part ailleurs qu’à CIBL»
VIA Rail vous permet d’éviter le trafic sous toutes ses formes
La Cordée, «généreux de nature»
Ça bouge chez Bob