Le Rucher fait confiance à LMG

le 15 mai 2018


LMG Communication Graphique récolte un nouveau mandat.

Le centre de traitement des dépendances Le Rucher a mandaté LMG pour concevoir sa campagne de notoriété 2018 et 2019.

Fondé en 1990, Le Rucher offre un programme thérapeutique interne d’une durée de six mois aux hommes et aux femmes d’âge adulte présentant une dépendance aux substances psychoactives, à l’alcool et aux médicaments.

lmg

Steeve Godbout, président de PPS Canada, Valérie Hourdeaux, directrice générale du centre Le Rucher, Sylvain Marcel, comédien, conférencier, et porte-parole, et Louis Martin, président de LMG.


Jeune Franco-américaine cherche stage en agence

À lire maintenant

Une campagne comportementale pour la STM
Jeune Franco-américaine cherche stage en agence
Une idée ne s’achète pas. Pour le reste, il y a la feuille de temps.
Bell Média annonce les finalistes de février de C’est dans’ Cannes
Le festival SXSW vu d'Austin, QC
Trois nouveaux éditeurs font confiance à MediaTonik
memboGo​ signe deux nouveaux sites web
Mantra Marketing accompagne les PME dans leur croissance
Kryzalid met son expertise au service du Cégep Sorel-Tracy
Pour la nouvelle campagne de marque de Priceline, chaque voyage est un événement important
Le Massachusetts Institute of Technology choisit Schumacher Design
Gendron Communication et Docteur du Pare-Brise prennent la route ensemble