Le Rucher fait confiance à LMG

le 15 mai 2018


LMG Communication Graphique récolte un nouveau mandat.

Le centre de traitement des dépendances Le Rucher a mandaté LMG pour concevoir sa campagne de notoriété 2018 et 2019.

Fondé en 1990, Le Rucher offre un programme thérapeutique interne d’une durée de six mois aux hommes et aux femmes d’âge adulte présentant une dépendance aux substances psychoactives, à l’alcool et aux médicaments.

lmg

Steeve Godbout, président de PPS Canada, Valérie Hourdeaux, directrice générale du centre Le Rucher, Sylvain Marcel, comédien, conférencier, et porte-parole, et Louis Martin, président de LMG.


Un nouvel envol pour Le Rucher

À lire maintenant

Bell Média annonce les finalistes de novembre de C’EST DANS’ CANNES
Place des Arts célèbre Noël sous le signe de la convivialité
CarrXpert veut prouver son expertise dans un derby de démolition
PRISE2 se refait une beauté
Pigeon nomme Elyse Boulet directrice générale nationale
MultipleMedia joue la carte du Rétrogaming
Golf Town s’associe à Pelmorex Solutions de Données
Anna Goodson : Éloge de l’inspirante naïveté
Personnalité de la semaine : Claude Lamoureux (Asymétrie)
Touché! est nommée Agence média de l’année au Cristal Media & Advertising Summit
Les coups de cœur de la semaine : Kate-Lyne, Martin et Josée
Les 10 tendances eCommerce selon Absolunet