Anne Isabelle Roussy se joint à Elia

le 15 mai 2018


Nouvelle tête chez Elia.

Suivant son récent partenariat avec la firme européenne Elia, spécialisée en transformation numérique, Brio élargit ses rangs et accueille Anne Isabelle Roussy à titre de conseillère exécutive sous la bannière Elia propulsé par Brio. Son arrivée au sein de l’équipe lui permettra de contribuer à l’expansion et au positionnement de la nouvelle offre de service Elia, ainsi qu’à l’évolution de cette alliance.

Cumulant une vingtaine d’années d’expérience dans différentes industries dynamiques et concurrentielles, Anne Isabelle a été l’instigatrice de la mise en place d’équipes et de stratégies numériques dans multiples organisations. Investie dans le numérique depuis le début de sa carrière, elle privilégie une approche axée sur la collaboration et la résolution de problème qui emprunte au domaine de la créativité et du design.

Anne Isabelle Roussy


Akufen signe la nouvelle identité de Brio

À lire maintenant

Le festival SXSW vu d'Austin, QC
memboGo​ signe deux nouveaux sites web
Accompagner les PME dans leur croissance, tel est le mantra de Guillaume Mongrain, président de l’agence Mantra Marketing.
L’Équipeur donne vie à sa promesse à travers 4 artisans
Les coups de cœur de la semaine : Marie, Philippe et Anne-Marie
Monsieur Club Piscine est de retour pour la saison des BBQ
Vickie Dugas et Reuben Finlay font le saut chez Espace M
Avenue 8 accompagne Fertilys dans son positionnement numérique
Point G se dote d’un nouveau site imaginé par Kryzalid
BDNG développe une nouvelle imagerie pour Thibert
Bell Média annonce les finalistes de février de C’est dans’ Cannes
Inauguration d’un nouvel espace de co-création au Château Saint-Ambroise