Subway s’inspire de la Grèce

le 15 mai 2018


Subway lance sa nouvelle campagne.

Faisant suite à la campagne « Vas-y à ton goût » lancée plus tôt cette année, Subway a de nouveau fait appel au soutien de l’agence DentsuBos et de l’agence Carat Canada, toutes deux membres de Dentsu Aegis Network, pour offrir des saveurs grecques à leurs clients canadiens avec la campagne « Vas-y Grec ».

« Le nouveau ton adopté pour la plus récente campagne Vas-y à ton goût  a insufflé une nouvelle vie créative à la marque et à la façon dont nous pouvons la présenter aux Canadiens », a déclaré Sébastien Rivest, chef de la création et directeur général chez DentsuBos. « La campagne autour du menu printanier inspiré par la Grèce a un ton plus ludique et énergique tandis que le produit demeure le point central du message. »

La nouvelle collection grecque offerte pour un temps limité est au cœur de la nouvelle offensive. Diffusée jusqu’au 21 mai prochain, la campagne inclut des messages de 30 et 15 secondes à la télévision et en ligne, un message de 30 secondes à la radio, une campagne numérique comprenant des bannières Web et des annonces contextuelles, des affiches à l’extérieur du domicile et en magasin, et des publicités dans les médias sociaux.

Crédits

Annonceur : Subway Canada - Julie Bazinet, Andréanne Gilbert
Agence : DentsuBos
Création : Amy Maloney, Mathieu Belley, Isabelle Giguère
Service-conseil : Dimitra Georgakis, Charlotte Paré-Cova, Charles Foley 
Planification stratégique : Judith Marois-Jones
Production agence : Vicki Gagnon
Maison de production : Les Enfants — Celine Ceillier
Réalisation : Laurence Baz Morais
Direction photo : Gabriel Brault Tardif (Gabbt)
Montage : OG
Illustrations : Vincent Bilodeau
Postproduction : MELS
Composition musicale : Studio Lamajeure
Conception sonore et mix : Studio Lamajeure — Mathieu Morin
Média : Carat


Subway y va à ton goût

À lire maintenant

Du nouveau pour Brouillard
Nouveaux mandats Web pour Caméléon Média
Kaliop Canada ajoute deux nouveaux joueurs à son équipe
Vague d’embauches dans les nouveaux bureaux de Republik
L’agence BLVD signe la logistique du Startupfest
Thara Communications lance la série «Filles de comm»
La CPAC déploie une nouvelle marque télé
Studio Hello : la boîte qui vient en aide aux dirigeants
Un groupe franco-québécois en stratégie et communication voit jour
One Vision Tour fait confiance à My Little Big Web
Cet automne, les vins Seaside proposent de prolonger l’été
Newad conclut une entente fructueuse avec l’UQAM