Faisant suite à la campagne « Vas-y à ton goût » lancée plus tôt cette année, Subway a de nouveau fait appel au soutien de l’agence DentsuBos et de l’agence Carat Canada, toutes deux membres de Dentsu Aegis Network, pour offrir des saveurs grecques à leurs clients canadiens avec la campagne « Vas-y Grec ».

« Le nouveau ton adopté pour la plus récente campagne Vas-y à ton goût  a insufflé une nouvelle vie créative à la marque et à la façon dont nous pouvons la présenter aux Canadiens », a déclaré Sébastien Rivest, chef de la création et directeur général chez DentsuBos. « La campagne autour du menu printanier inspiré par la Grèce a un ton plus ludique et énergique tandis que le produit demeure le point central du message. »

La nouvelle collection grecque offerte pour un temps limité est au cœur de la nouvelle offensive. Diffusée jusqu’au 21 mai prochain, la campagne inclut des messages de 30 et 15 secondes à la télévision et en ligne, un message de 30 secondes à la radio, une campagne numérique comprenant des bannières Web et des annonces contextuelles, des affiches à l’extérieur du domicile et en magasin, et des publicités dans les médias sociaux.

Crédits

Annonceur : Subway Canada - Julie Bazinet, Andréanne Gilbert
Agence : DentsuBos
Création : Amy Maloney, Mathieu Belley, Isabelle Giguère
Service-conseil : Dimitra Georgakis, Charlotte Paré-Cova, Charles Foley 
Planification stratégique : Judith Marois-Jones
Production agence : Vicki Gagnon
Maison de production : Les Enfants — Celine Ceillier
Réalisation : Laurence Baz Morais
Direction photo : Gabriel Brault Tardif (Gabbt)
Montage : OG
Illustrations : Vincent Bilodeau
Postproduction : MELS
Composition musicale : Studio Lamajeure
Conception sonore et mix : Studio Lamajeure — Mathieu Morin
Média : Carat