Subway s’inspire de la Grèce

le 15 mai 2018


Subway lance sa nouvelle campagne.

Faisant suite à la campagne « Vas-y à ton goût » lancée plus tôt cette année, Subway a de nouveau fait appel au soutien de l’agence DentsuBos et de l’agence Carat Canada, toutes deux membres de Dentsu Aegis Network, pour offrir des saveurs grecques à leurs clients canadiens avec la campagne « Vas-y Grec ».

« Le nouveau ton adopté pour la plus récente campagne Vas-y à ton goût  a insufflé une nouvelle vie créative à la marque et à la façon dont nous pouvons la présenter aux Canadiens », a déclaré Sébastien Rivest, chef de la création et directeur général chez DentsuBos. « La campagne autour du menu printanier inspiré par la Grèce a un ton plus ludique et énergique tandis que le produit demeure le point central du message. »

La nouvelle collection grecque offerte pour un temps limité est au cœur de la nouvelle offensive. Diffusée jusqu’au 21 mai prochain, la campagne inclut des messages de 30 et 15 secondes à la télévision et en ligne, un message de 30 secondes à la radio, une campagne numérique comprenant des bannières Web et des annonces contextuelles, des affiches à l’extérieur du domicile et en magasin, et des publicités dans les médias sociaux.

Crédits

Annonceur : Subway Canada - Julie Bazinet, Andréanne Gilbert
Agence : DentsuBos
Création : Amy Maloney, Mathieu Belley, Isabelle Giguère
Service-conseil : Dimitra Georgakis, Charlotte Paré-Cova, Charles Foley 
Planification stratégique : Judith Marois-Jones
Production agence : Vicki Gagnon
Maison de production : Les Enfants — Celine Ceillier
Réalisation : Laurence Baz Morais
Direction photo : Gabriel Brault Tardif (Gabbt)
Montage : OG
Illustrations : Vincent Bilodeau
Postproduction : MELS
Composition musicale : Studio Lamajeure
Conception sonore et mix : Studio Lamajeure — Mathieu Morin
Média : Carat


Subway y va à ton goût

À lire maintenant

Bureau en Gros devient un lieu de travail et d’apprentissage
Vague de nominations chez Edelman Montréal
Fraudes : moins de craintes avec BMO et FCB
Lancement du calendrier MP Repro/Kollectif 2019
TACT nomme nouveaux vice-présidents
Un message d’espoir pour le Réseau des CAVAC
Alfred présente CarrXpert, l'expert carrossier
ICI EXPLORA mise sur son pôle scientifique avec une approche ludique
Edelman Montréal récolte plusieurs nouveaux mandats
Fairmont Le Château Frontenac fait confiance à Maison 1608 par Solisco
Du nouveau pour Walter Interactive
Jessie Ford signe les illustrations de la gamme des Fêtes d’Irrésistibles