Touché! nommée Agence de l’année mondiale au Festival of Media Global

le 15 mai 2018


Récolte faste à l’international pour Touché !

Lundi soir avait lieu à Rome la remise des prix du prestigieux Festival of Media Global qui récompense les campagnes média les plus créatives, stratégiques et innovantes des quatre coins de la planète. Pour une deuxième année consécutive, Touché ! est sortie grande gagnante de la soirée avec le titre d’Agence de l’année mondiale.

L’agence a également remporté six fois l’or, deux fois l’argent et le Grand Prix de la campagne de l’année pour la campagne « La voie anti-trafic » de VIA Rail.

VIA Rail a remporté trois fois l’or dans les catégories « Best use of Real-time Marketing », « Best uses of Data & Insight Awards » et « Best use of Geo-Location ».

La campagne, réalisée en collaboration avec Cossette, permettait de présenter des messages de VIA Rail tout au long du parcours en voiture des automobilistes lorsque le temps en train était plus rapide que cette dernière dans le corridor de service de VIA Rail. Des activations en temps réel en affichage, mobile et bannières permettaient de convaincre les usagers pris dans le trafic que le train était une meilleure option.

Touché ! a également remporté deux fois l’or et une fois l’argent pour la campagne sur l’application « Y’a tu du lait icite ? » des Producteurs de lait du Québec. Réalisée en collaboration avec lg2, la campagne a gagné des prix dans les catégories « Best use of AR/VR Technology », « Best Collaboration Award » et « Best use of Mobile ».

L’agence a remporté l’or dans la catégorie « Best use of E-Commerce » pour Sport Chek et sa campagne « Le Marketing des émotions » grâce à une activation créée durant les séries éliminatoires qui s’activaient uniquement si l’équipe en question gagnait son match.

Finalement, le bureau torontois de Touché ! a remporté l’argent pour sa campagne
« A Sedan Re-imagined » pour Audi.


Touché ! reçoit 10 nominations au Festival of Media Global

À lire maintenant

Shopify Montréal prévoit une embauche massive
Camden donne une saveur unique à Boni-Soir et Voisin
Image de marque et site renouvelés pour Le Grand Conseil des Cris
La Coupe Longueuil au goût du jour au Marché public de Longueuil
Syneos fait confiance à Wink Stratégies
Agence Index prend de l’expansion à Toronto et São Paulo
Toyota soutient la Banque publique de lait maternel du Québec
Lauréats des Prix NUMIX dévoilés
« Nulle part ailleurs qu’à CIBL»
VIA Rail vous permet d’éviter le trafic sous toutes ses formes
La Cordée, «généreux de nature»
Ça bouge chez Bob