Une foule de possibilités chez Rio Tinto

le 25 octobre 2011


Rio Tinto et Cossette ont lancé, le 26 septembre dernier, une campagne publicitaire consacrée à renforcer le positionnement de la marque et à communiquer ses possibilités d’emploi partout au pays. La campagne se décline à la télévision, à la radio, dans les journaux et sur les médias sociaux (Twitter et Facebook) et sur un site Internet permettant ainsi de partager les perspectives d’avenir et faire vivre l’expérience Rio Tinto auprès des personnes intéressées. Les candidats éventuels sont invités à voir et entendre les témoignages d’employés du groupe Rio Tinto, à connaître les activités de l'entreprise dans les collectivités où elle est présente et à consulter les offres d’emploi affichées de façon dynamique.

«Nous avons opté pour une approche multiplateforme qui met l'accent sur les médias sociaux afin d'illustrer les activités diversifiées du groupe et de présenter la variété de disciplines et de possibilités de carrière, indique Pierre Boisseau, directeur des communications de Rio Tinto Alcan. Nous y présentons également des images percutantes de nos installations, des témoignages de nos employés ainsi que nos réalisations en matière d’innovation et de développement durable afin de démontrer le leadership de Rio Tinto au pays».

À lire maintenant

Le FEQ revient en force avec un nouveau look signé Cossette
Top 10 des campagnes du mois de juin
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
Ces marques internationales qui font confiance aux agences québécoises
Patrick Huard et Intact Assurance sont toujours là pour vous
De nouveaux partenariats pour l'Alliance de l’industrie touristique du Québec
Personnalité de la semaine: Richard Rochette-Villeneuve (Cossette)