Une foule de possibilités chez Rio Tinto

le 25 octobre 2011


Rio Tinto et Cossette ont lancé, le 26 septembre dernier, une campagne publicitaire consacrée à renforcer le positionnement de la marque et à communiquer ses possibilités d’emploi partout au pays. La campagne se décline à la télévision, à la radio, dans les journaux et sur les médias sociaux (Twitter et Facebook) et sur un site Internet permettant ainsi de partager les perspectives d’avenir et faire vivre l’expérience Rio Tinto auprès des personnes intéressées. Les candidats éventuels sont invités à voir et entendre les témoignages d’employés du groupe Rio Tinto, à connaître les activités de l'entreprise dans les collectivités où elle est présente et à consulter les offres d’emploi affichées de façon dynamique.

«Nous avons opté pour une approche multiplateforme qui met l'accent sur les médias sociaux afin d'illustrer les activités diversifiées du groupe et de présenter la variété de disciplines et de possibilités de carrière, indique Pierre Boisseau, directeur des communications de Rio Tinto Alcan. Nous y présentons également des images percutantes de nos installations, des témoignages de nos employés ainsi que nos réalisations en matière d’innovation et de développement durable afin de démontrer le leadership de Rio Tinto au pays».


Reitmans rend hommage à la diversité culturelle

À lire maintenant

Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents
En vidéo - entrevue avec Pénélope Fournier et Claude Auchu de lg2
TUX ouvre une buvette
Martin Matte dans l'embarras
Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs