La nouvelle campagne de Jamieson mise sur l’humour

le 14 mai 2018


TONIC DNA anime la nouvelle campagne des laboratoires Jamieson.

Jamieson Laboratories Ltd dévoile une nouvelle campagne signée UNION Creative. Entièrement composée en 3D, l’offensive met en vedette Jay la feuille, porte-parole de l’entreprise, et sa nouvelle gamme de produits enrichis en protéines.

Les messages Sautez dans l’action et Ta-daam, Dégustation misent sur l’humour en utilisant Jay et les éléments de Jamieson Essentials pour communiquer comment les produits, avec leurs nutriments ajoutés en plus des protéines, sont un incontournable dans le maintien d’une bonne santé.

L’animation et la production ont été développées par TONIC DNA, alors qu’UNION s’est occupée du développement de la stratégie et du concept.

Crédits

Client : Jamieson
Agence : UNION
Productrice d’agence : Grace Lee
Compagnie de production : TONIC DNA
Réalisateur : Todd Shaffer
Productrice : Stefanie Bitton
Directeur technique : Fabien Fulchiron
Compositor senior : Marc-André Bourgoin
Chargée de projets : Isabel Hervieux

 


Le Vieux-Port de Montréal illustre son offre d’activités

À lire maintenant

Personnalité de la semaine : Anne-Marie Castonguay (lg2)
Buck Créatifs se joint à la Fondation Bruny Surin pour prévenir le décrochage scolaire par le sport
Libéo devient le partenaire officiel de la Design Sprint Academy de Berlin
Le Gala de la relève en communication dévoile ses deux nouvelles directrices
Concept Bureau confie ses activités numériques à l’agence Canibuy
Nouveaux contrats pour MixoWeb
Libérez le jeu avec Kamik
Des influenceurs participent à l’école de la vraie vie
Orès Canada ouvre un bureau à Montréal
Havas Montréal repense l’expérience client du nouveau site transactionnel de la BNC
Les résultats de l’étude LoyauT dévoilés
Agropur choisit NATA PR pour le lancement de ses nouveautés