La nouvelle campagne de Jamieson mise sur l’humour

le 14 mai 2018


TONIC DNA anime la nouvelle campagne des laboratoires Jamieson.

Jamieson Laboratories Ltd dévoile une nouvelle campagne signée UNION Creative. Entièrement composée en 3D, l’offensive met en vedette Jay la feuille, porte-parole de l’entreprise, et sa nouvelle gamme de produits enrichis en protéines.

Les messages Sautez dans l’action et Ta-daam, Dégustation misent sur l’humour en utilisant Jay et les éléments de Jamieson Essentials pour communiquer comment les produits, avec leurs nutriments ajoutés en plus des protéines, sont un incontournable dans le maintien d’une bonne santé.

L’animation et la production ont été développées par TONIC DNA, alors qu’UNION s’est occupée du développement de la stratégie et du concept.

Crédits

Client : Jamieson
Agence : UNION
Productrice d’agence : Grace Lee
Compagnie de production : TONIC DNA
Réalisateur : Todd Shaffer
Productrice : Stefanie Bitton
Directeur technique : Fabien Fulchiron
Compositor senior : Marc-André Bourgoin
Chargée de projets : Isabel Hervieux

 


Le Vieux-Port de Montréal illustre son offre d’activités

À lire maintenant

Simons acquiert Rituels.ca
Deux nominations au Théâtre Outremont
Entreprendre ici lance son programme de bourses d’honneur
Étude Vividata : les Canadiens ont-ils encore confiance  envers les nouvelles traditionnelles?
L’eau prend la parole dans une campagne signée Bleublancrouge
Expédia Canada surfe sur les vacances d’été au Québec
Wendy’s choisit Torchia
Déconnexion complète au Canot-camping de La Vérendrye
Les succès des éleveurs de porcs de chez nous mis en lumière
Le Festival Juste pour rire présente «Les Serge»
Quadruple nomination chez Parkour3
Charlotte Ratel se joint à Alt