La nouvelle campagne de Jamieson mise sur l’humour

le 14 mai 2018


TONIC DNA anime la nouvelle campagne des laboratoires Jamieson.

Jamieson Laboratories Ltd dévoile une nouvelle campagne signée UNION Creative. Entièrement composée en 3D, l’offensive met en vedette Jay la feuille, porte-parole de l’entreprise, et sa nouvelle gamme de produits enrichis en protéines.

Les messages Sautez dans l’action et Ta-daam, Dégustation misent sur l’humour en utilisant Jay et les éléments de Jamieson Essentials pour communiquer comment les produits, avec leurs nutriments ajoutés en plus des protéines, sont un incontournable dans le maintien d’une bonne santé.

L’animation et la production ont été développées par TONIC DNA, alors qu’UNION s’est occupée du développement de la stratégie et du concept.

Crédits

Client : Jamieson
Agence : UNION
Productrice d’agence : Grace Lee
Compagnie de production : TONIC DNA
Réalisateur : Todd Shaffer
Productrice : Stefanie Bitton
Directeur technique : Fabien Fulchiron
Compositor senior : Marc-André Bourgoin
Chargée de projets : Isabel Hervieux

 


Des créatures festives pour McCafé

À lire maintenant

Bell Média annonce les finalistes de novembre de C’EST DANS’ CANNES
Place des Arts célèbre Noël sous le signe de la convivialité
CarrXpert veut prouver son expertise dans un derby de démolition
PRISE2 se refait une beauté
Pigeon nomme Elyse Boulet directrice générale nationale
Anna Goodson : Éloge de l’inspirante naïveté
Personnalité de la semaine : Claude Lamoureux (Asymétrie)
Touché! est nommée Agence média de l’année au Cristal Media & Advertising Summit
Les coups de cœur de la semaine : Kate-Lyne, Martin et Josée
Les 10 tendances eCommerce selon Absolunet
Temiscom ouvre un nouveau bureau
Marie-Ève M. Garant se joint à Spiegel Sohmer