La nouvelle campagne de Jamieson mise sur l’humour

le 14 mai 2018


TONIC DNA anime la nouvelle campagne des laboratoires Jamieson.

Jamieson Laboratories Ltd dévoile une nouvelle campagne signée UNION Creative. Entièrement composée en 3D, l’offensive met en vedette Jay la feuille, porte-parole de l’entreprise, et sa nouvelle gamme de produits enrichis en protéines.

Les messages Sautez dans l’action et Ta-daam, Dégustation misent sur l’humour en utilisant Jay et les éléments de Jamieson Essentials pour communiquer comment les produits, avec leurs nutriments ajoutés en plus des protéines, sont un incontournable dans le maintien d’une bonne santé.

L’animation et la production ont été développées par TONIC DNA, alors qu’UNION s’est occupée du développement de la stratégie et du concept.

Crédits

Client : Jamieson
Agence : UNION
Productrice d’agence : Grace Lee
Compagnie de production : TONIC DNA
Réalisateur : Todd Shaffer
Productrice : Stefanie Bitton
Directeur technique : Fabien Fulchiron
Compositor senior : Marc-André Bourgoin
Chargée de projets : Isabel Hervieux

 


Des créatures festives pour McCafé

À lire maintenant

Une campagne comportementale pour la STM
Jeune Franco-américaine cherche stage en agence
Une idée ne s’achète pas. Pour le reste, il y a la feuille de temps.
Bell Média annonce les finalistes de février de C’est dans’ Cannes
Le festival SXSW vu d'Austin, QC
Trois nouveaux éditeurs font confiance à MediaTonik
memboGo​ signe deux nouveaux sites web
Mantra Marketing accompagne les PME dans leur croissance
Kryzalid met son expertise au service du Cégep Sorel-Tracy
Pour la nouvelle campagne de marque de Priceline, chaque voyage est un événement important
Le Massachusetts Institute of Technology choisit Schumacher Design
Gendron Communication et Docteur du Pare-Brise prennent la route ensemble