Le Slingshot choisit Thara Communications

le 14 mai 2018


Nouveau mandat pour Thara Communications.

Pour l’accompagner dans le rayonnement des YouTubeurs qu’il représente pour l’année 2018, le Studio Le Slingshot sélectionne la firme de relations publiques Thara Communications

Lancé en 2015, Le Slingshot réunit une trentaine des YouTubeurs les mieux établis au Québec dans plusieurs secteurs d’activités (mode/beauté, gaming, voyage, lifestyle, vlog, magie, etc.). Les créateurs du Slingshot rejoignent 5,5 M d’abonnés YouTube ayant principalement entre 13 et 34 ans. Le Slingshot fait partie d’Attraction Média, l’une des plus grandes compagnies de création de contenu au pays. 

slingshot



 


Parlons relations publiques

À lire maintenant

Bell Média annonce les finalistes de novembre de C’EST DANS’ CANNES
Place des Arts célèbre Noël sous le signe de la convivialité
CarrXpert veut prouver son expertise dans un derby de démolition
PRISE2 se refait une beauté
Pigeon nomme Elyse Boulet directrice générale nationale
MultipleMedia joue la carte du Rétrogaming
Golf Town s’associe à Pelmorex Solutions de Données
Anna Goodson : Éloge de l’inspirante naïveté
Personnalité de la semaine : Claude Lamoureux (Asymétrie)
Touché! est nommée Agence média de l’année au Cristal Media & Advertising Summit
Les coups de cœur de la semaine : Kate-Lyne, Martin et Josée
Les 10 tendances eCommerce selon Absolunet