Le Slingshot choisit Thara Communications

le 14 mai 2018


Nouveau mandat pour Thara Communications.

Pour l’accompagner dans le rayonnement des YouTubeurs qu’il représente pour l’année 2018, le Studio Le Slingshot sélectionne la firme de relations publiques Thara Communications

Lancé en 2015, Le Slingshot réunit une trentaine des YouTubeurs les mieux établis au Québec dans plusieurs secteurs d’activités (mode/beauté, gaming, voyage, lifestyle, vlog, magie, etc.). Les créateurs du Slingshot rejoignent 5,5 M d’abonnés YouTube ayant principalement entre 13 et 34 ans. Le Slingshot fait partie d’Attraction Média, l’une des plus grandes compagnies de création de contenu au pays. 

slingshot



 


Anne-Marie Chagnon choisit la firme Thara Communications

À lire maintenant

Une campagne comportementale pour la STM
Jeune Franco-américaine cherche stage en agence
Une idée ne s’achète pas. Pour le reste, il y a la feuille de temps.
Bell Média annonce les finalistes de février de C’est dans’ Cannes
Le festival SXSW vu d'Austin, QC
Trois nouveaux éditeurs font confiance à MediaTonik
memboGo​ signe deux nouveaux sites web
Mantra Marketing accompagne les PME dans leur croissance
Kryzalid met son expertise au service du Cégep Sorel-Tracy
Pour la nouvelle campagne de marque de Priceline, chaque voyage est un événement important
Le Massachusetts Institute of Technology choisit Schumacher Design
Gendron Communication et Docteur du Pare-Brise prennent la route ensemble