Le Slingshot choisit Thara Communications

le 14 mai 2018


Nouveau mandat pour Thara Communications.

Pour l’accompagner dans le rayonnement des YouTubeurs qu’il représente pour l’année 2018, le Studio Le Slingshot sélectionne la firme de relations publiques Thara Communications

Lancé en 2015, Le Slingshot réunit une trentaine des YouTubeurs les mieux établis au Québec dans plusieurs secteurs d’activités (mode/beauté, gaming, voyage, lifestyle, vlog, magie, etc.). Les créateurs du Slingshot rejoignent 5,5 M d’abonnés YouTube ayant principalement entre 13 et 34 ans. Le Slingshot fait partie d’Attraction Média, l’une des plus grandes compagnies de création de contenu au pays. 

slingshot



 


YouTubeurs : chaines d'influence?

À lire maintenant

Personnalité de la semaine : Anne-Marie Castonguay (lg2)
Buck Créatifs se joint à la Fondation Bruny Surin pour prévenir le décrochage scolaire par le sport
Libéo devient le partenaire officiel de la Design Sprint Academy de Berlin
Le Gala de la relève en communication dévoile ses deux nouvelles directrices
Concept Bureau confie ses activités numériques à l’agence Canibuy
Nouveaux contrats pour MixoWeb
Libérez le jeu avec Kamik
Des influenceurs participent à l’école de la vraie vie
Orès Canada ouvre un bureau à Montréal
Havas Montréal repense l’expérience client du nouveau site transactionnel de la BNC
Les résultats de l’étude LoyauT dévoilés
Agropur choisit NATA PR pour le lancement de ses nouveautés