COMAQ ça marche

le 25 octobre 2011


La Corporation des officiers municipaux agréés du Québec (COMAQ) prend le virage interactif en lançant une campagne de notoriété avec une vidéo virale conçue par l’agence Le saint. Intitulée «COMAQ ça marche?», cette vidéo positionne la COMAQ comme un acteur incontournable du milieu municipal. L’agence a proposé un créatif sympathique et attractif qui permet de faire connaître la corporation et d'atteindre les objectifs souhaités.

Fière de ses 625 membres, la COMAQ est un leader dans l'offre de perfectionnement professionnel et a pour mission d’être au cœur de l’évolution du milieu municipal par la force de son réseau et la valorisation de l'expertise de ses membres. Elle prouve, en utilisant les nouveaux médias tels que la vidéo et les réseaux sociaux, qu’elle est une corporation innovante.

«L’objectif ultime de cette opération est de transmettre aux gestionnaires municipaux, aux élus et à la relève que nous sommes un organisme omniprésent sur la scène municipale et entièrement dévoué à leurs intérêts», déclare Guillaume Tessier de la COMAQ.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 31 octobre 2011.


AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur

À lire maintenant

La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés