COMAQ ça marche

le 25 octobre 2011


La Corporation des officiers municipaux agréés du Québec (COMAQ) prend le virage interactif en lançant une campagne de notoriété avec une vidéo virale conçue par l’agence Le saint. Intitulée «COMAQ ça marche?», cette vidéo positionne la COMAQ comme un acteur incontournable du milieu municipal. L’agence a proposé un créatif sympathique et attractif qui permet de faire connaître la corporation et d'atteindre les objectifs souhaités.

Fière de ses 625 membres, la COMAQ est un leader dans l'offre de perfectionnement professionnel et a pour mission d’être au cœur de l’évolution du milieu municipal par la force de son réseau et la valorisation de l'expertise de ses membres. Elle prouve, en utilisant les nouveaux médias tels que la vidéo et les réseaux sociaux, qu’elle est une corporation innovante.

«L’objectif ultime de cette opération est de transmettre aux gestionnaires municipaux, aux élus et à la relève que nous sommes un organisme omniprésent sur la scène municipale et entièrement dévoué à leurs intérêts», déclare Guillaume Tessier de la COMAQ.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 31 octobre 2011.

À lire maintenant

Avantages en entreprise: la plus grande frustration des employés
Mesure Média accueille Simon-Pierre Poulin
Myriam Hervieux nommée PDG à La Grange
Secondaire en spectacle annonce ses nouvelles couleurs
Quels sont les enjeux des communications internes maintenant que le télétravail est une norme?
Une deuxième certification Great Place to Work pour O2 Web