Pour faire la promotion de Super Écran GO, un service d’accès mobile et illimité à la programmation de Super Écran, la chaîne payante a mis en branle une importante campagne. Avec cette offensive, l’entreprise veut démontrer au public que Super Écran GO est utile lors des moments d’attente et d’ennui, et ce, peu importe l’endroit.

C’est ainsi que depuis le 7 mai dernier, par le biais d’un superhéros masqué à la station de métro McGill, les passagers peuvent découvrir que celui-ci s’anime à l’arrivée du train ! Un système développé par Astral — qui mesure la force du vent — permet d’activer une vidéo dans laquelle la cape du superhéros bouge lorsqu’il y a des mouvements d’air sur le quai.

La campagne se déploie à la télévision, à la radio, sur les plateformes numériques et sociales, dans les cinémas et en affichage jusqu’à la mi-juillet, et met en lumière les moments d’attente en fonction du lieu de publicité. Pendant la saison estivale, Super Écran sera également présent dans de nombreux festivals afin de faire découvrir Super Écran GO aux Québécois.

SUPER ÉCRAN GO

Crédits

Annonceur : Super Écran
Agence : Agence Bell Média