La Capsule Sportive souligne la passion des fans

le 25 octobre 2011


Pour souligner le retour de la saison de hockey et d'un moment de l’année fort en événements sportifs, La Capsule sportive lance de nouvelles exécutions signées CARTEBLANCHE dans le cadre de la phase automne-hiver de sa campagne «Nous sommes tous fans».

Lancée en juin 2011, cette campagne met de l’avant l’émotion des passionnés de sports professionnels et l’attachement profond à une équipe et à ses articles officiels. Les plus récents messages radios (trois 15 secondes ainsi que trois 30 secondes), lancés dès le début de la saison de la LNH, poursuivent dans la même veine tout en adressant l’intériorité émotive du fan.

«Ces nouvelles exécutions visent à exposer le sentiment de communauté et de fraternité tacite entre les amateurs de sports, explique Sylvain Raymond, directeur créativité stratégique chez CARTEBLANCHE. Être un vrai fan, c’est surtout se reconnaître non seulement par ses couleurs, mais également par sa manière de vivre le sport. D’où la pertinence de la signature Nous sommes tous fans».

Un concours dans les 51 Cages aux Sports du Québec est présentement en cours et différentes exécutions interactives seront lancées sur internet et les médias sociaux au cours de l’hiver.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 31 octobre 2011.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou