La Capsule Sportive souligne la passion des fans

le 25 octobre 2011


Pour souligner le retour de la saison de hockey et d'un moment de l’année fort en événements sportifs, La Capsule sportive lance de nouvelles exécutions signées CARTEBLANCHE dans le cadre de la phase automne-hiver de sa campagne «Nous sommes tous fans».

Lancée en juin 2011, cette campagne met de l’avant l’émotion des passionnés de sports professionnels et l’attachement profond à une équipe et à ses articles officiels. Les plus récents messages radios (trois 15 secondes ainsi que trois 30 secondes), lancés dès le début de la saison de la LNH, poursuivent dans la même veine tout en adressant l’intériorité émotive du fan.

«Ces nouvelles exécutions visent à exposer le sentiment de communauté et de fraternité tacite entre les amateurs de sports, explique Sylvain Raymond, directeur créativité stratégique chez CARTEBLANCHE. Être un vrai fan, c’est surtout se reconnaître non seulement par ses couleurs, mais également par sa manière de vivre le sport. D’où la pertinence de la signature Nous sommes tous fans».

Un concours dans les 51 Cages aux Sports du Québec est présentement en cours et différentes exécutions interactives seront lancées sur internet et les médias sociaux au cours de l’hiver.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 31 octobre 2011.

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Nellie Marketing est en mode photoshoot
Jean Benoît se joint à Axia Films
Buropro Citation confie ses réseaux sociaux à ALH Marketing pour le temps des Fêtes
Opération séduction: tout sur le marketing multilocal