Espadrilles & Champagne: une aventure en France

le 17 mai 2010


Atout France Canada a lancé «Espadrilles & Champagne», un concept original d’espresso communication, dans lequel trois blogueuses, Marie-Julie Gagnon, Karine Charbonneau et Gina Desjardins, parcourent huit villes de France à la recherche de découvertes (spas, boutiques, restaurants, musées) et de rencontres inspirantes.

Elles partagent ensuite leurs découvertes dans un blogue, sur Twitter et sur Facebook qu’elles alimentent en direct de textes, d’images et de courts clips vidéo. L’aventure prendra fin le 18 mai.


BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques

À lire maintenant

BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!