Espadrilles & Champagne: une aventure en France

le 17 mai 2010


Atout France Canada a lancé «Espadrilles & Champagne», un concept original d’espresso communication, dans lequel trois blogueuses, Marie-Julie Gagnon, Karine Charbonneau et Gina Desjardins, parcourent huit villes de France à la recherche de découvertes (spas, boutiques, restaurants, musées) et de rencontres inspirantes.

Elles partagent ensuite leurs découvertes dans un blogue, sur Twitter et sur Facebook qu’elles alimentent en direct de textes, d’images et de courts clips vidéo. L’aventure prendra fin le 18 mai.


L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou