Les produits VH au secours des parents pressés

le 25 octobre 2011


OSL Communication a été mandatée par ConAgra Food pour développer une promotion québécoise spécifique aux produits de marque VH. La nouvelle venue à V, Saskia Thuot, sera au coeur de cette campagne comportant la commandite de son émission C'est Extra, ainsi que d’autres offensives télévisuelles sur les ondes de V, jusqu’en janvier 2012.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 31 octobre 2011.


Simon Olivier Fecteau est dispo (enfin)!

À lire maintenant

Simon Olivier Fecteau est dispo (enfin)!
Altitude/C déménage et poursuit son expansion
Deux nouveaux talents et une nomination chez SYRUS
OBOX et Henkel Média unissent leurs forces
Anne-Laure Firion devient directrice générale chez Kabane
Journée Bell Cause pour la cause: participez à la plus grande conversation au pays
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
La Société des Cafés propose un programme d'allocation café télétravail
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto
11:11 Alignement créatif signe l’identité de marque du projet ÉCO