Les produits VH au secours des parents pressés

le 25 octobre 2011


OSL Communication a été mandatée par ConAgra Food pour développer une promotion québécoise spécifique aux produits de marque VH. La nouvelle venue à V, Saskia Thuot, sera au coeur de cette campagne comportant la commandite de son émission C'est Extra, ainsi que d’autres offensives télévisuelles sur les ondes de V, jusqu’en janvier 2012.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 31 octobre 2011.


L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION

À lire maintenant

Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION
Des images plein la Terre
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
Acronyme: un nouveau cabinet-conseil en stratégie d’affaires