Kaliop Canada annonce trois importantes nominations internes qui viendront appuyer l’offre-conseil axée sur le marketing numérique et l’expérience utilisateur, ainsi qu’affirmer la volonté de l’agence d’accompagner ses clients en amont dans leurs stratégies d’affaires.

Nicolas Gommenginger, arrivé chez Kaliop Canada en 2015, devient ainsi directeur des technologies et Lindsay Alexandre-Aimé, arrivée depuis août 2017, accède au poste de directrice de production. Pour sa part, Alexandra Blaison, qui était jusqu’ici conseillère séniore en marketing numérique, devient directrice du service-conseil.

Pour Stéphane Grunenwald, directeur général de l’agence, ces trois nominations viennent fortifier la direction de Kaliop Canada grâce à des joueurs internes d’expérience qui permettront notamment de rehausser la qualité de l’offre.

Dans son nouveau rôle, Nicolas Gommenginger poursuivra le développement de l’offre technologique et UX de l’agence. Lindsay Alexandre-Aimé, jusqu’ici chargée de projet séniore et gestionnaire de comptes majeurs, connaît parfaitement les rouages de l’entreprise et de ses clients, ce qui lui confère les qualités requises pour prendre la charge de directrice de production et ce qui s’y rattache. Finalement, Alexandra Blaison veillera à l’ensemble du service-conseil de l’agence et poursuivra le développement de ce département, de concert avec la vision de Stéphane Grunenwald.

D’ailleurs, l’agence a récemment fait un pas de plus dans cette direction grâce à la reconnaissance par le Financial Time, comme étant l’une des 1000 PME européennes à la croissance la plus rapide.

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Lindsay Alexandre-Aimé, Alexandra Blaison, Nicolas Gommenginger