Nutrilait déploie sa campagne annuelle signée Bob pour célébrer le coup d’envoi de la saison de l’Impact de Montréal en sol montréalais.

« Quand on réalise une activation de commandite, le défi c’est toujours de proposer une expérience de marque qui soit riche pour les participants tout en ralliant l’essence des deux marques. La signature Le vrai lait pour la vraie vie de l’Impact nous est apparue comme une déclinaison naturelle et le parfait prétexte pour mettre les joueurs phares de l’avant afin de rejoindre les fans », explique Marilyne Dagenais, chef marketing de Saputo.

Capsules vidéo, bannières Web et contenu promotionnel invitent donc les supporteurs à plonger dans le quotidien de Taïder, Bush, Piette et Jackson-Hamel. De plus, deux concours dévoilés au cours de la saison offriront aux participants la chance unique de rencontrer leurs joueurs préférés.

En plus d’être activée au Stade Saputo, cette offensive s’articulera en affichage dans la région de Montréal et en visibilité sur les propriétés médias de Nutrilait et de l’Impact.

Nutrilait

Nutrilait 2

Nutrilait 3

Crédits

Client : Nutrilait, en collaboration avec l’Impact de Montréal
Agence : Bob
Média : Espace M
Médias sociaux : Substance Stratégies