Pour accroître sa notoriété et soutenir ses différents partenaires à travers les marchés du Canada anglais, SSQ Assurance a récemment lancé une campagne signée K72.

À travers des visuels et des expressions fortes, l’offensive démontre que l’entreprise place la collectivité au cœur de l’assurance avec la signature Communities make us. Elle s’appuie également sur son nouveau positionnement de marque : une collectivité plus forte rend chaque individu meilleur.

Cette nouvelle campagne s’échelonnera sur une période de près de quatre mois et se déploiera en affichage, sur des lieux à fort achalandage dans le marché de Toronto, sur des chaînes télé de nouvelles, sur le Web ainsi que les réseaux sociaux. Cette campagne servira de précurseur aux autres initiatives prévues à l’automne prochain.

Rappelons que SSQ Assurance a amorcé l’année 2018 en procédant à un virage important au niveau de son identité et de son positionnement de marque.

ssq 1

ssq2

ssq 3

ssq 4

ssq 5

ssq 6

Crédits

Annonceur : SSQ Assurance — Annie Lafond, Cindy Bateman, Karine Létourneau
Agence : K72
Production vidéo : La Mamasita
Production vidéo : Roméo & Fils
Postproduction : Shed
Son et musique : Cult Nation
Production photo : Consulat
Photographe : Simon Duhamel
Retouche : Visual Box