« Bienvenue chez vous », voilà le thème de la toute nouvelle campagne publicitaire du Groupe BMR, imaginée par K72, soulignant également le lancement du nouveau positionnement de la marque.
Par ce positionnement, BMR souhaite faire valoir son impact dans le quotidien des Québécois, qui sont accompagnés de façon distinctive dans leur projet de rénovation par les marchands BMR propriétaires situés aux quatre coins de la province.
L’offensive continue de miser sur son ambassadeur de marque Hugo Girard ainsi que la touche humoristique signature des publicités BMR. La campagne se décline en plusieurs messages de 30 et de 15 secondes et est diffusée dans les médias traditionnels — incluant la télé et la radio — en plus d’être exploitée en numérique.
Crédits
Groupe BMR
Vice-président marketing et stratégie numérique : Jonathan Gendreau
Directeur principal marketing : Alain John Pinard
Gestionnaire d’équipe — Publicité : Noémie Tremblay
Agence : K72 — Alexandre Gaudreau, Simon Beaudry, Guillaume Blanchet, Mathieu Roy, Nancy Gendron
Production : Québecor - Lucie Gauthier, Audrey Desmeules
Postproduction : MELS
Réalisation : Frédéric Desjardins