Depuis le mois de mars, Lunetterie New Look fait la promotion de son offre signature 2 pour 1 New Look avec une campagne omnicanal. Avec cette nouvelle offensive, la marque souhaitait revisiter son approche publicitaire en mettant au premier plan le consommateur. En étroite collaboration avec l’équipe de Lunetterie New Look, l’agence Bulldozer a créé la campagne publicitaire intégrée « t’es dû ».

Cette modernisation des actions marketing souligne le début d’une évolution quant aux stratégies communicationnelles de Lunetterie New Look. Il était toutefois impératif pour l’entreprise de conserver certains repères acquis au fil du temps, comme les porte-paroles, ainsi que la célèbre promotion, pour assurer une transformation graduelle de l’univers promotionnel.

Les messages télévisés, en français et en anglais, parlent directement à la personne étant « due » pour changer de lunettes alors que la campagne numérique incite les internautes à « dénoncer » — de façon sympathique — une personne étant « due » en lui offrant un rabais de 100 $ sur son prochain achat.

La campagne sera diffusée jusqu’au 16 juin prochain.

Crédits

Annonceur : Lunetterie New Look — France Reimnitz, Maryse Ouellet
Agence : Bulldozer
Direction stratégique : David Dupont
Direction de création : Sarah-Jade Potvin
Direction artistique : Ulys Bourassa, Andréanne Teasdale
Stratégie numérique : Maxim St-Hilaire
Chargée de projet stratégique : Amandine Raul
V.-P finance et opération : Mathieu Lespérance
Directeur de la technologie : Sabeur Ettih
Développeur Web : Antoine Lord
Agence de production : La Raffinerie
Production : Isis Djebara
Réalisation : Ariane Moisan
Assistant-réalisateur : Xavier Girard
Directeur photo : Richard Tremblay
Assistant caméra : Maxime Boudreault
Chef machiniste : Emilie Allison
Chefs éclairagistes : Charles Caron et Vincent Deschênes
Stylisme : Audrey Fontaine
Maquillage : Joannie Leclerc
Assistant de production : Antoine Vaudreuil
Studio de son/ingénierie : Studio Expression