Command, une entreprise de solutions de décoration sans dommages, a fait appel à 3M pour développer une campagne 360 — campagne télé, par moteur de recherche, sociale, numérique et d’influenceurs — pour inciter les Canadiens à donner un peu d’amour à leurs murs.
En collaboration avec l’agence FleishmanHillard HighRoad (FHR), 3M a créé la page d’accueil Aimez vos murs et s’est associé avec deux influenceures canadiennes renommées, Anna With Love et Steph Sterjovski, afin d’aider les Canadiens à créer leurs propres galeries murales personnalisées. Les influenceures ont conçu exclusivement pour la marque une série d’œuvres d’art accessibles à tous les consommateurs. Ces derniers peuvent ainsi télécharger des tableaux à imprimer d’édition limitée, et ce, gratuitement.
De plus, Anna With Love et Steph Sterjovski ont créé des vidéos, des billets de blogue et des publications sociales dans le but d’inspirer, d’éduquer et de conscientiser les Canadiens à la décoration.
Également en collaboration avec FHR, l’agence a lancé une campagne par moteur de recherche comprenant des placements YouTube. Leur partenaire de médias numériques Adobe Ad Cloud exécute présentement leur offensive numérique en utilisant des tactiques hyperlocalisées ainsi qu’une stratégie multiplateforme.
Crédits
Annonceur : Command (3M)
Agence : FleishmanHillard HighRoad (FHR),