Afin de créer une offensive propre au marché Canadien, Make Up For Ever Canada a approché TUX.

L’agence créative montréalaise a imaginé la campagne Our Tools, Your Rules (Nos outils, vos règles), qui met de l’avant une nouvelle manière d’interpréter le large éventail de produits proposés par la marque. L’équipe créative désirait ainsi évoquer la capacité de Make Up For Ever Canada à combler tous les besoins en termes de maquillage, autant amateurs que professionnels.  

Pour ce faire, des influenceurs arborant des maquillages reflétant leurs personnalités ont été réunis sur un même plateau pour montrer les différentes manières non conventionnelles d’utiliser les produits. Le message a entre autres pour but d’inciter le public à s’amuser avec les teintes et outils de la marque.

La campagne média comprend une vidéo de 45 secondes accompagnée de segments individuels de chacun des ambassadeurs. Du contenu spécialement conçu pour les réseaux sociaux sera également déployé.

Crédits

Client: Make Up For Ever CanadaRaphael Abescat, Valery Doyle, Lindsey Haywood
Agence créative et de production : Tux Creative Co.
Directrice service-client : Sabrina Del Duca
VP Créatif: Ludwig Ciupka
Directrice créative : Françoise Cournoyer
Directrice artistique : Marie-Soleil Denault
Designer graphique : Gabrielle Crevier
Infographe : Mateusz Markiewicz
Réalisateur : Mathieu Grimard
Productrice : Christina Meunier
Productrice déléguée : Juliane Le Pouézard
Directeur de photographie : Ariel Méthot
Scénographe : Jeremy Noël
Monteur : Jean-Michel Simard
Musique et mix sonore : Cult Nation
Photographe : Royal Gilbert
Maquillage : Make Up For Ever
Coiffeur: Jason Williams (Folio)
Assistant coiffeur & maquillage : Kim Creton (Folio)
Styliste : Olivia Leblanc (Folio)