Zoom Média célèbre son 20e anniversaire

le 21 octobre 2011


Zoom Média a organisé, le jeudi 20 octobre, une soirée pour marquer son 20e anniversaire. L'événement a eu lieu à la Scena dans le Vieux-Port de Montréal. L'entreprise a voulu profiter de l'occasion pour remercier ses clients et partenaires en leur offrant une soirée mémorable placée sous le thème des casinos. Des caricaturistes étaient également sur place afin d’immortaliser sur papier les invités qui ont bien voulu se prêter au jeu.

La soirée a débuté par un discours prononcé par François de Gaspé Beaubien, président au conseil et chef de la direction de Zoom Média ainsi que par la présidente et chef des opérations au Canada, Cathy Fernandes. Ils ont tous deux rappelé l’évolution de l'entreprise au fil des vingt dernières années. François de Gaspé Beaubien en a profité pour exprimer sa reconnaissance envers ses partenaires d’affaires: «Nous sommes extrêmement fier de nos 20 ans, fier de nos équipes, de nos produits et de nos partenaires, aussi bien de nos agences et clients que de nos établissements. À vous tous un énorme merci de nous avoir appuyés, et nous sommes encore plus excité par ce que l’avenir nous réserve. Zoom, grâce à vous, continue d’être en pleine croissance. Nous nous réjouissons des opportunités qui nous font face.»

Des tables de poker, black jack et roulettes permettaient aux invités de remporter des prix tout au long de la soirée. Des soirées anniversaires auront également lieu à Toronto le 26 octobre, Québec le 1er novembre et Vancouver le 3 novembre.


Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires