Visant à mettre en valeur le partenariat entre POM et les Canadiens à travers l’ensemble du Québec, POM et son agence Active Marketing, RDS et les Canadiens de Montréal ont organisé la 6e édition du concours GO POM GO.

Le 1er avril dernier, 25 familles ont remporté le privilège de visiter les coulisses du Centre Bell, de vivre une diffusion en direct du 5 à 7 à La Cage - Brasserie Sportive et d’assister au match des Canadiens contre les Devils du New Jersey en fin de soirée.

Bell Média ainsi que RDS ont fait rayonner cette promotion de multiples façons grâce à une campagne média à déploiement massif. Le début de l’offensive a été marqué par un important coup d’envoi avec une présence dans le 52e Super Bowl sur les ondes de RDS. On y retrouvait une publicité conçue spécialement pour la marque, mettant en vedette les animateurs du 5 à 7 annonçant les détails de la nouvelle édition du concours. En plus de cette commandite, la campagne comprenait des bandeaux animés, de l’intégration du concours dans le segment médias sociaux et des mentions hebdomadaires des deux animateurs.

POM 1

POM 2

POM 3

 

Crédits

Client : Pains POM (Canada Bread)
Active Marketing : Martin Lamontagne, Isabelle Massé, Sarah-Maude Plante
Bell Média (RDS) : Marc-André Ladouceur, Kimberly Murray, Olivier Hunter, Jean-Philippe Myre-Legris
SparkFoundry (agence média) : Natacha Lafleur, Sylvie Charland
EFFIX - Alliances Stratégiques (Canadiens de Montréal) : Isabelle Lacroix