Hyundai dévoile son Veloster

le 21 octobre 2011


Pour le lancement du nouveau Veloster 2012, Hyundai Canada a mandaté Tequila pour créer un message télé. Porte-parole de la marque au Québec, Guillaume Lemay-Thivierge apparaît au volant du nouveau véhicule alors qu'on entend son discours intérieur en voix hors-champ.

«Contrairement à la plupart des modèles de production, le Veloster est pratiquement identique au prototype dévoilé à Francfort en 2007, et nous tenions à le faire bien comprendre en le montrant sous toutes ses coutures et en mettant l’accent sur les caractéristiques qui le distinguent», précise François Déry, associé responsable du compte de Hyundai chez Tequila.


Un livre de culture bienveillante à votre portée!

À lire maintenant

Un livre de culture bienveillante à votre portée!
L’industrie du propane se réintroduit avec une nouvelle image
ÉKIP, la nouvelle plateforme d'activités scolaires signée Hula Hoop
Léger, R3 Marketing et Dialog Insight présentent la 5e édition de l’étude LoyauT
Nathalie Dion de l'agence Anna Goodson signe la couverture de la revue Les libraires
Cannabis Intelligent, l'heure juste sur le cannabis
L'agence CO-OP devient LABOUR
Joyoung choisit Studio Kay
Dans l’œil de Suzy Truong (Rethink)
En route vers l’ouest avec GURU
Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler
Quand le diable s'en mêle chez Voyou