Hyundai dévoile son Veloster

le 21 octobre 2011


Pour le lancement du nouveau Veloster 2012, Hyundai Canada a mandaté Tequila pour créer un message télé. Porte-parole de la marque au Québec, Guillaume Lemay-Thivierge apparaît au volant du nouveau véhicule alors qu'on entend son discours intérieur en voix hors-champ.

«Contrairement à la plupart des modèles de production, le Veloster est pratiquement identique au prototype dévoilé à Francfort en 2007, et nous tenions à le faire bien comprendre en le montrant sous toutes ses coutures et en mettant l’accent sur les caractéristiques qui le distinguent», précise François Déry, associé responsable du compte de Hyundai chez Tequila.

À lire maintenant

Le PNUD, Hyundai et Sid Lee présentent un documentaire sur la durabilité mondiale
Magasinage des Fêtes: que reproche-t-on à Amazon?
Rafik Belmesk se joint à DENTSU CRÉATION
Top 10 des campagnes du mois de novembre
Temple de la renommée: Roger Gariépy (profil Phare)
Temple de la renommée: Jacques Duval (profil Bâtisseur)