Hyundai dévoile son Veloster

le 21 octobre 2011


Pour le lancement du nouveau Veloster 2012, Hyundai Canada a mandaté Tequila pour créer un message télé. Porte-parole de la marque au Québec, Guillaume Lemay-Thivierge apparaît au volant du nouveau véhicule alors qu'on entend son discours intérieur en voix hors-champ.

«Contrairement à la plupart des modèles de production, le Veloster est pratiquement identique au prototype dévoilé à Francfort en 2007, et nous tenions à le faire bien comprendre en le montrant sous toutes ses coutures et en mettant l’accent sur les caractéristiques qui le distinguent», précise François Déry, associé responsable du compte de Hyundai chez Tequila.


L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou