CBC&Radio-Canada Solutions Média offre désormais aux annonceurs et aux agences d’ici la possibilité d’intégrer leur message dans le cadre d’une pause thématique.
En effet, il sera possible d’insérer à l’intérieur d’un bloc publicitaire des publicités liées par un thème commun et en lien avec le contexte de l’émission.
« Avec ce produit de créativité média, nous désirons offrir des opportunités de placement média qui se démarquent dans l’univers encombré de la publicité. Ces pauses thématiques sont une réelle valeur ajoutée », dit Reneault Poliquin, Directeur général, ventes multiplateformes Québec et Est du Canada, CBC&Radio-Canada Solutions Média.
Les contenus sélectionnés sont parmi les plus populaires des ondes de Radio-Canada, soit le dernier épisode des Chefs ! (les aliments d’ici à l’honneur), le Gala de l’ADISQ (pause tout en musique), le Gala des prix Gémeaux (vos artistes d’ici) et le Gala les Olivier (pause tout en humour). Un panneau de 10 secondes, en ouverture, annoncera le thème et tout au long du bloc publicitaire, un bandeau spécialement conçu pour la thématique sera visible. Dans certains, les animateurs introduiront la pause.
Au cours de l’année, d’autres pauses thématiques s’ajouteront.