50 ans de musique avec François Dompierre

le 30 avril 2018


Du 23 juin au 8 octobre, une exposition consacrée à la musique de François Dompierre, qui a résidé à Sutton au cours des dernières années, sera présentée par le Musée des communications et d’histoire de Sutton.

L’exposition célèbrera les 50 ans de carrière du compositeur, communicateur et producteur, en plus de souligner son 75e anniversaire de naissance. François a réalisé et produit de nombreux disques, de la musique classique, des trames sonores de films, mais aussi des ritournelles publicitaires. 

C’est pourquoi Richard Leclerc, concepteur de l’exposition, fait appel à ses anciens collègues de l’industrie de la publicité pour retrouver des messages dont François a composé la musique, comme celle de la campagne On est 6 millions, faut se parler, réalisée pour Labatt 50 en 1975, gagnante d’un Coq d’or au concours du Publicité-Club de Montréal.

Si vous avez quelques trésors cachés concernant la carrière de François Dompierre, communiquez avec Richard Leclerc au (514) 891 9560 ou par courriel à l’adresse [email protected]

Francois Dompierre

À lire maintenant

Une expérience unique et interactive à l’Omnium Banque Nationale
Urania Agas à la direction d'EssenceMediacom
GLO renouvelle sa collaboration avec Héma-Québec
L’intelligence émotionnelle, le plus solide des soft skills
MELS ajoute Marie-Christine Jean à son comité de direction
Isabelle Delphine, ou l’art d’offrir une expérience en ligne de qualité