Encouragez la relève et embauchez un finissant!

le 27 avril 2018


« Objectif carrière » vise à faciliter l’intégration des finissants en communications graphiques sur le marché du travail tout en supportant les entreprises.

En février dernier, Le Comité sectoriel de main-d’œuvre des communications graphiques du Québec (CSMOCGQ) lançait son projet « Objectif carrière, mon premier emploi en communications graphiques », qui visait à faciliter l’intégration des finissants en communications graphiques sur le marché du travail tout en supportant les entreprises.

Comme les finissants de l’industrie seront bientôt sur le marché, le CSMOCGQ invite les entreprises à agrandir ses équipes en encourageant la relève.  

En effet, ce projet permet aux finissants en communications graphiques, sans expérience d’emploi dans ce domaine, d’obtenir un emploi subventionné jusqu’à 50 %, durant 26 semaines. Les entreprises intéressées à embaucher un finissant peuvent s’inscrire ici ou consulter la page Facebook « Objectif carrière » afin de faciliter les échanges entre les finissants chercheurs d’emplois et les entreprises ayant un besoin de main-d’œuvre.

CSMOCGQ


GRANDS PRIX DUX 2019 : Gagnants annoncés

À lire maintenant

GRANDS PRIX DUX 2019 : Gagnants annoncés
RICARDO Media fait confiance à MédiaTonik
Ode aux écoles privées
EGLS et Rinox poursuivent leurs offensives numériques avec l’agence Rinaldi
Dorothée L’épicurienne vous fait découvrir les saveurs d’ici
Dove MEN+CARE récompense les sportifs
memboGo signe trois nouveaux sites
Mott’s Fruitsations s’associe au Club des petits déjeuners
Le légendaire Lee Clow tire sa révérence
Les Producteurs laitiers du Canada s’adressent aux milléniaux
Jokes plates de CPA
Beauvoir cherche du sérieux sur Tinder