Réalisée en collaboration avec l’équipe des projets spéciaux d’Astral, la campagne conçue par Triade Marketing pour La Boite à Pain met en vedette une brioche, un sandwich et une pizza dont la partie dévorée représente les aiguilles de l’horloge.

L’offensive, diffusée sur le réseau d’abribus numériques à Québec, vise à illustrer que La Boite à Pain offre des délices à savourer à toute heure de la journée. La technologie numérique permet ainsi aux visuels d’évoluer selon l’heure, qui est affichée en temps réel sur chaque abribus.

Une campagne d’abribus statiques — arborant les visuels entiers qui seront remplacés par des miettes dans les prochaines semaines —  complètera cette offensive publicitaire.

Fondée en 1999, la boulangerie artisanale La Boite à Pain possède trois succursales à Sainte-Foy, Limoilou et St-Roch.

boite à pain

Crédits

Annonceur : La Boite à Pain — Patrick Nisot
Agence : Triade marketing
Création et production : Dominic Ouellette et Etienne Lejeune
Direction de compte : Isabelle Saillant
Placement média : Manon Deschênes
Exécution : L’équipe des projets spéciaux, Astral