Les rapprochements intimes vus par Polysleep

le 26 avril 2018


Une première campagne pour Polysleep signée Ogilvy.

L’entreprise en démarrage qui propose des matelas 100% fabriqués au Canada et vendus uniquement en ligne, Polysleep, lance sa toute première campagne imaginée par Ogilvy.

L’offensive se décline en télé, actuellement diffusé sur le marché anglophone, en Web, de même qu’en affichage.

« Depuis toujours, l’industrie du matelas est très conservatrice. Selon nos recherches, elle n’a pas encore réellement abordé l’utilisation secondaire du matelas, celle des rapprochements intimes. Cette approche distinctive permettra à Polysleep de se démarquer de la concurrence, très active dans la catégorie », commente Étienne Bastien, associé, vice-président principal, création.

Polysleep

Crédits

Annonceur : Polysleep
Agence : Ogilvy
Maison de production : Gorditos
Réalisation et photographie : Raphaël Ouellet
Production : Nancy Thibodeau et Alexandra Quesnel
Direction artistique : Éric Sénécal
Montage : Olivier Binette
Postproduction : Shed

 

 


Le risque selon Épargne Placements Québec

À lire maintenant

Bell Média annonce les finalistes de novembre de C’EST DANS’ CANNES
Place des Arts célèbre Noël sous le signe de la convivialité
CarrXpert veut prouver son expertise dans un derby de démolition
PRISE2 se refait une beauté
Pigeon nomme Elyse Boulet directrice générale nationale
MultipleMedia joue la carte du Rétrogaming
Golf Town s’associe à Pelmorex Solutions de Données
CASACOM lance le CASAvlogue
Anna Goodson : Éloge de l’inspirante naïveté
Personnalité de la semaine : Claude Lamoureux (Asymétrie)
Touché! est nommée Agence média de l’année au Cristal Media & Advertising Summit
Les coups de cœur de la semaine : Kate-Lyne, Martin et Josée