Les rapprochements intimes vus par Polysleep

le 26 avril 2018


Une première campagne pour Polysleep signée Ogilvy.

L’entreprise en démarrage qui propose des matelas 100% fabriqués au Canada et vendus uniquement en ligne, Polysleep, lance sa toute première campagne imaginée par Ogilvy.

L’offensive se décline en télé, actuellement diffusé sur le marché anglophone, en Web, de même qu’en affichage.

« Depuis toujours, l’industrie du matelas est très conservatrice. Selon nos recherches, elle n’a pas encore réellement abordé l’utilisation secondaire du matelas, celle des rapprochements intimes. Cette approche distinctive permettra à Polysleep de se démarquer de la concurrence, très active dans la catégorie », commente Étienne Bastien, associé, vice-président principal, création.

Polysleep

Crédits

Annonceur : Polysleep
Agence : Ogilvy
Maison de production : Gorditos
Réalisation et photographie : Raphaël Ouellet
Production : Nancy Thibodeau et Alexandra Quesnel
Direction artistique : Éric Sénécal
Montage : Olivier Binette
Postproduction : Shed

 

 


Contrer l’intimidation par l’adoption de saines habitudes de vie émotionnelles et relationnelles

À lire maintenant

Personnalité de la semaine : Anne-Marie Castonguay (lg2)
Buck Créatifs se joint à la Fondation Bruny Surin pour prévenir le décrochage scolaire par le sport
Libéo devient le partenaire officiel de la Design Sprint Academy de Berlin
Le Gala de la relève en communication dévoile ses deux nouvelles directrices
Concept Bureau confie ses activités numériques à l’agence Canibuy
Nouveaux contrats pour MixoWeb
Libérez le jeu avec Kamik
Des influenceurs participent à l’école de la vraie vie
Orès Canada ouvre un bureau à Montréal
Havas Montréal repense l’expérience client du nouveau site transactionnel de la BNC
Les résultats de l’étude LoyauT dévoilés
Agropur choisit NATA PR pour le lancement de ses nouveautés