Les rapprochements intimes vus par Polysleep

le 26 avril 2018


Une première campagne pour Polysleep signée Ogilvy.

L’entreprise en démarrage qui propose des matelas 100% fabriqués au Canada et vendus uniquement en ligne, Polysleep, lance sa toute première campagne imaginée par Ogilvy.

L’offensive se décline en télé, actuellement diffusé sur le marché anglophone, en Web, de même qu’en affichage.

« Depuis toujours, l’industrie du matelas est très conservatrice. Selon nos recherches, elle n’a pas encore réellement abordé l’utilisation secondaire du matelas, celle des rapprochements intimes. Cette approche distinctive permettra à Polysleep de se démarquer de la concurrence, très active dans la catégorie », commente Étienne Bastien, associé, vice-président principal, création.

Polysleep

Crédits

Annonceur : Polysleep
Agence : Ogilvy
Maison de production : Gorditos
Réalisation et photographie : Raphaël Ouellet
Production : Nancy Thibodeau et Alexandra Quesnel
Direction artistique : Éric Sénécal
Montage : Olivier Binette
Postproduction : Shed

 

 


Ogilvy gagne la Coupe Grenier 2018

À lire maintenant

Simons acquiert Rituels.ca
Deux nominations au Théâtre Outremont
Entreprendre ici lance son programme de bourses d’honneur
Étude Vividata : les Canadiens ont-ils encore confiance  envers les nouvelles traditionnelles?
L’eau prend la parole dans une campagne signée Bleublancrouge
Expédia Canada surfe sur les vacances d’été au Québec
Wendy’s choisit Torchia
Déconnexion complète au Canot-camping de La Vérendrye
Les succès des éleveurs de porcs de chez nous mis en lumière
Le Festival Juste pour rire présente «Les Serge»
Quadruple nomination chez Parkour3
Charlotte Ratel se joint à Alt