Les rapprochements intimes vus par Polysleep

le 26 avril 2018


Une première campagne pour Polysleep signée Ogilvy.

L’entreprise en démarrage qui propose des matelas 100% fabriqués au Canada et vendus uniquement en ligne, Polysleep, lance sa toute première campagne imaginée par Ogilvy.

L’offensive se décline en télé, actuellement diffusé sur le marché anglophone, en Web, de même qu’en affichage.

« Depuis toujours, l’industrie du matelas est très conservatrice. Selon nos recherches, elle n’a pas encore réellement abordé l’utilisation secondaire du matelas, celle des rapprochements intimes. Cette approche distinctive permettra à Polysleep de se démarquer de la concurrence, très active dans la catégorie », commente Étienne Bastien, associé, vice-président principal, création.

Polysleep

Crédits

Annonceur : Polysleep
Agence : Ogilvy
Maison de production : Gorditos
Réalisation et photographie : Raphaël Ouellet
Production : Nancy Thibodeau et Alexandra Quesnel
Direction artistique : Éric Sénécal
Montage : Olivier Binette
Postproduction : Shed

 

 


Ogilvy Montréal acquiert Brad

À lire maintenant

Shopify Montréal prévoit une embauche massive
Camden donne une saveur unique à Boni-Soir et Voisin
Image de marque et site renouvelés pour Le Grand Conseil des Cris
La Coupe Longueuil au goût du jour au Marché public de Longueuil
Syneos fait confiance à Wink Stratégies
Agence Index prend de l’expansion à Toronto et São Paulo
Toyota soutient la Banque publique de lait maternel du Québec
Lauréats des Prix NUMIX dévoilés
« Nulle part ailleurs qu’à CIBL»
VIA Rail vous permet d’éviter le trafic sous toutes ses formes
La Cordée, «généreux de nature»
Ça bouge chez Bob