Valérie Beauchesne fait son entrée chez Sid Lee Média

le 26 avril 2018


Sid Lee Média accueille une nouvelle directrice média.

Forte d’une expérience de près de 10 ans en média, Valérie Beauchesne (ex-bleublancrouge, Havas Média) arrive chez Sid Lee Média à titre de Directrice Média.

Elle sera responsable de l’ensemble des clients de l’agence, notamment Lowe’s, Transat, Loto-Québec, Banque Nationale et Uniprix.

Reconnue pour sa capacité à repenser les stratégies médias et à constamment défier le statu quo pour apporter à ses clients des solutions qui dépassent la simple impression publicitaire, Valérie a remporté de nombreux prix au cours de sa carrière, entre autres celui de la Relève Média Infopresse en 2013. Elle est impliquée sur plusieurs jurys et comités, tel que le Conseil des Directeurs Médias du Québec pour contribuer à l’avancement la profession.

Elle a aussi une forte implication communautaire en siégeant sur le conseil d’administration du Refuge des Jeunes de Montréal.

Valérie Beauchesne


Une nouvelle orientation publicitaire pour belairdirect

À lire maintenant

Une campagne comportementale pour la STM
Jeune Franco-américaine cherche stage en agence
Une idée ne s’achète pas. Pour le reste, il y a la feuille de temps.
Bell Média annonce les finalistes de février de C’est dans’ Cannes
Le festival SXSW vu d'Austin, QC
Trois nouveaux éditeurs font confiance à MediaTonik
memboGo​ signe deux nouveaux sites web
Mantra Marketing accompagne les PME dans leur croissance
Kryzalid met son expertise au service du Cégep Sorel-Tracy
Pour la nouvelle campagne de marque de Priceline, chaque voyage est un événement important
Le Massachusetts Institute of Technology choisit Schumacher Design
Gendron Communication et Docteur du Pare-Brise prennent la route ensemble