Pascal Henrard retrouve son indépendance quatre années après avoir créé le studio Esprit de Marque avec Patrick Pierra, trois années après avoir publié avec ce dernier le Guide du Marketing de contenu et deux ans après s’être associé à 37e AVENUE dont il a pris la vice-présidence contenu et création en 2016.

Directeur de création, créateur de contenu, stratège, auteur, scénariste et blogueur, Pascal Henrard cumule les chapeaux et les expertises. En 30 ans de carrière, il est passé par les plus grandes agences de Montréal, notamment Tam-Tam\TBWA, Cossette et Publicis-BCP avant de travailler quelques années à son compte comme concepteur-rédacteur libre. Depuis 2014, il a publié plus de 200 articles sur le marketing de contenu. L’ex-chef de la création et de l’image de marque d’ARTV qui a commencé sa carrière comme copywriter chez Lowe Troost à Bruxelles donne également des conférences et des formations sur la création, le contenu et l’écriture.

Pascal Henrard propose des services de marketing de contenu, de création pub, de rédaction multiplateforme, de stratégie éditoriale, de gestion de médias sociaux et de scénarisation.

Pascal Henrard
Crédit photo : Clovis Henrard