Dans le but de promouvoir un concours et de soutenir la notoriété de la marque Gadoua, Groupe V Média signe une campagne multiplateforme.

Ainsi, Lise Dion, la porte-parole de la marque, a été reçue sur le plateau du Show de Rousseau afin de parler de son actualité, mais également de lancer ledit concours hébergé sur Noovo.ca, qui offre la chance à 100 gagnants de remporter un an de pain Gadoua et une paire de billets pour son spectacle. Un plan de commandite de l’émission (panneau, bandeau, logo, etc.) entièrement personnalisé pour la marque vient soutenir cette prise de parole.  

De plus, Dominic Paquet et Lise Dion ont réalisé un stunt qui a été diffusé pendant une pause publicitaire entière, prise d’assaut en exclusivité par Gadoua, lors de l’émission Mets-y le Paquet. Les deux humoristes ont piégé le public dans une épicerie à la façon de l’émission.

Du côté du numérique, un extrait de ce coup d’éclat a été diffusé en billboard vidéo, en pré-roll et dans le nouveau format outsream sur Noovo.ca, en plus de la présence en commandite Web sur les pages des émissions Mets-y le Paquet et Le show de Rousseau. De nombreuses publications ont également été faites sur la page Facebook de Gadoua, dont la diffusion du stunt.

gadoua

Crédits 

Annonceur : Gadoua
Création : Groupe V Média
Médias : Dentsu Média
Gestion de talents : 6ème Sens
Production : Groupe Entourage, Groupe Fair-Play