Young Lions : McCann Montréal représentera le Canada à Cannes

le 25 avril 2018


Le Québec représentera le Canada au Festival.

Deux jeunes créatifs de l’agence McCann Montréal, Mourad Bouaziz, concepteur-rédacteur, et Edouard-Jean Coune, directeur artistique, représenteront le Canada à Cannes.

En effet, le duo a remporté le prix Gold lors de la compétition Young Lions du Globe and Mail, où un nombre record de participations a été enregistré, avec 409 équipes. Cette année, les participants avaient pour mission de faire la promotion du programme Mobile Learning Labs de l’organisme 60 millions girls. Pour voir les pièces soumises, visitez le https://globeandmailyounglions.ca/.

Mourad Bouaziz et Edouard-Jean Coune s’envoleront pour le Festival International de la créativité de Cannes, qui se déroulera du 18 au 22 juin prochain.

Mourad Bouaziz et Edouard-Jean Coune

Mourad Bouaziz et Édouard-Jean Coune

Prix Gold

Pièce ayant remporté le Prix Gold. 

 

 

 


C’est dans’ Cannes lance Radio Craft

À lire maintenant

Le festival SXSW vu d'Austin, QC
memboGo​ signe deux nouveaux sites web
Accompagner les PME dans leur croissance, tel est le mantra de Guillaume Mongrain, président de l’agence Mantra Marketing.
L’Équipeur donne vie à sa promesse à travers 4 artisans
Les coups de cœur de la semaine : Marie, Philippe et Anne-Marie
Monsieur Club Piscine est de retour pour la saison des BBQ
Vickie Dugas et Reuben Finlay font le saut chez Espace M
Avenue 8 accompagne Fertilys dans son positionnement numérique
Point G se dote d’un nouveau site imaginé par Kryzalid
BDNG développe une nouvelle imagerie pour Thibert
Bell Média annonce les finalistes de février de C’est dans’ Cannes
Inauguration d’un nouvel espace de co-création au Château Saint-Ambroise