Young Lions : McCann Montréal représentera le Canada à Cannes

le 25 avril 2018


Le Québec représentera le Canada au Festival.

Deux jeunes créatifs de l’agence McCann Montréal, Mourad Bouaziz, concepteur-rédacteur, et Edouard-Jean Coune, directeur artistique, représenteront le Canada à Cannes.

En effet, le duo a remporté le prix Gold lors de la compétition Young Lions du Globe and Mail, où un nombre record de participations a été enregistré, avec 409 équipes. Cette année, les participants avaient pour mission de faire la promotion du programme Mobile Learning Labs de l’organisme 60 millions girls. Pour voir les pièces soumises, visitez le https://globeandmailyounglions.ca/.

Mourad Bouaziz et Edouard-Jean Coune s’envoleront pour le Festival International de la créativité de Cannes, qui se déroulera du 18 au 22 juin prochain.

Mourad Bouaziz et Edouard-Jean Coune

Mourad Bouaziz et Édouard-Jean Coune

Prix Gold

Pièce ayant remporté le Prix Gold. 

 

 

 


Cannes: l'équipe de McCann Montréal remporte l'argent aux Young Lions

À lire maintenant

Du nouveau pour Brouillard
Nouveaux mandats Web pour Caméléon Média
Kaliop Canada ajoute deux nouveaux joueurs à son équipe
Vague d’embauches dans les nouveaux bureaux de Republik
L’agence BLVD signe la logistique du Startupfest
Thara Communications lance la série «Filles de comm»
La CPAC déploie une nouvelle marque télé
Studio Hello : la boîte qui vient en aide aux dirigeants
Un groupe franco-québécois en stratégie et communication voit jour
One Vision Tour fait confiance à My Little Big Web
Cet automne, les vins Seaside proposent de prolonger l’été
Newad conclut une entente fructueuse avec l’UQAM